Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Question de poids... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16031)

fleur_de_soleil 06/06/2010 20:09

Question de poids...

Je me demandais si il y a plusieurs mamans qui a vécu la même chose que moi... Avant d'être enceinte, je pesais 125 lbs. Pendant j'ai monté jusqu'à 205 lbs:( Après 190 lbs et ça ne descends pas :( J'ai beau aller m'entrainer mais j'ai pris 7 lbs à place de perdre du poids... J'y allais 4 jours semaine. Je suis pas une personne qui mange beaucoup et je ne mange qu'occasionnellement des cochonneries.... Ça pas d'allure !!! Mon fils a presque 18 mois et je pèse toujours la même chose... Je sais plus quoi faire. Je suis supposé allé faire des prises de sang pour vérifier les hormones et tout. J'espère que ça résolura le problème mais je suis pas sure... Je vous demande si jamais vous avez eu une expérience semblable qu'avez-vous fait pour retrouver votre silhouette ??? Avez-vous pris autant de poids??? Que pourrais-je faire??? Je m'aime vraiment pas comme ça:( J'aimerais tant revenir comme avant. Je regarde mes vieux vêtements taille 3,5 ou 7 et que maintenant c'est 13 ou 15 ;(....

natou 06/06/2010 20:19

Non, tu n'es pas la seule, je n'ai pas pris autant de poid mais il me reste tout de même 20livres collé malgré mes efforts. Je sais que certaine peuvent penser ben cé rien 20 livres mais moi, je me trouve vraiment moche dans mon nouveau corp. :(

Dre.House 06/06/2010 20:31

quand je suis tomber enceinte de ma fille je pesais 130 lbs !!! quand jai accoucher je pesais 220 lbs :( je suis rester stagner pendant 3 ans a 190 lbs !!! maintenant je suis a 165 !!! comment jai fait??? jai reduit mes portions ca pris 1 mois j'avais perdu 10 lbs !!! et mes collations sont des proteine (boite de thon, oeuf a la coq etc...) je bouge beaucoup avec la garderie je vais au parc a tous les jours avec ma remorque a velo que jai a pousser et j'attache une brouette a ma taille a tirer !!! avec trois amis dans la brouette + 2 amis a pousser dans la remorque ouffff !!! cam e fais un bon cardio !! l'important c'est de te sentir bien dans ta peau !!! c ruff passer du corps de Britney Spears au corps de ginette reno lollll mais ca sen vient peu a peu !!! par contre jai un tablier causer par ma premiere grossesse donc je devrai subir une abdominauplastie !!! sauf que ca coute 10 000$ :eek: jai fais de la wii fit aussi le hula hoop super bon training et super divertissant en famille nous on se fesait des concours!!!la clé : mange moin bouge plus !!!! aller hop et surtout beaaaaauuuucccoup d'eau !!!! bon training ;)

fleur_de_soleil 06/06/2010 20:32

Je te comprends. Imagine-moi c'est fois 3 :( J'aime tellement pas ça. Avant j'étais fière et maintenant j'ai quasiment honte :(

fleur_de_soleil 06/06/2010 20:38

Je ne mange pas beaucoup. Justement c'est là le problème. Même en allant m' entrainé 4 jours semaine et en me faisant des shakes de fruits et tout le kit... J'ai PRIS 7 lbs en m'entrainant :confused:

Dre.House 06/06/2010 20:50

normal les muscles sont plus pesant que la graisse faut pas que tu regarde les livres il faut que tu te mesure tour de taille etc... c'est la que tu verra la difference ma chouette ;)

natou 06/06/2010 20:52

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 156859)
normal les muscles sont plus pesant que la graisse faut pas que tu regarde les livres il faut que tu te mesure tour de taille etc... c'est la que tu verra la difference ma chouette ;)

Ça c'est vrai, ne lâche pas l'entrainement pour ça. Lorsque tes muscles seront développé, tu perdra du poid par la suite ;)

Chez Clodie 06/06/2010 20:54

Ben justement, si tu as pris du poids, peut-etre as-tu pris de la musculation, ce qui remplace le gras mais est plus lourd aussi que le gras mais ça prend moins de place ;)

Tu dis manger pas beaucoup, manges-tu au moins 1200 cal par jour ? Il est important de bien se nourir, faut pas avoir de carence car c'est pire. Si tu manges beaucoup moins, ton métaboliste va s'habituer à moins et fonctionner au ralentit.

La clé est de manger moins mais souvent pour moi du moins. Moi aussi, j'ai pris un 60 lb à ma 1e grossesse et perdu un peu, 30 livres et oups, je n'ai jamais reperdu ce fichu 30 lbs meme après mon 2e d'où je n'avais presque pas pris de poids.

Une grossesse, ça change ton métabolisme j'ai l'impression et encore après 3 ans et demi, je n'ai toujours pas perdu ce 30 lb mais je commence à m'orienter vers cela j'espère.

Lâche pas ma belle, ça faut de la persévérence ;) et de la constance.

Mélianne 07/06/2010 11:20

Personnellement, je n'ai pas beaucoup de motivation.:o Ça me prend un bon coup de pied au c... que j'ai fini par me donner. J'ai commencé un régime à base de protéines et je me fais suivre en clinique privée. Depuis le 29 avril, j'ai perdu 15 lbs et ça continue.

Ma plus jeune a eu un an le 18 mai dernier et je pesais 10 lbs de plus qu'avant ma grossesse. (Et j'avais déjà un surplus de poids avant ma grossesse)

Donc, ça été la solution pour moi. Je lève mon chapeau à celles qui le font par elles-mêmes!!!!;)

marie1832 07/06/2010 11:40

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 156863)
Ben justement, si tu as pris du poids, peut-etre as-tu pris de la musculation, ce qui remplace le gras mais est plus lourd aussi que le gras mais ça prend moins de place ;)

Tu dis manger pas beaucoup, manges-tu au moins 1200 cal par jour ? Il est important de bien se nourir, faut pas avoir de carence car c'est pire. Si tu manges beaucoup moins, ton métaboliste va s'habituer à moins et fonctionner au ralentit.

La clé est de manger moins mais souvent pour moi du moins. Moi aussi, j'ai pris un 60 lb à ma 1e grossesse et perdu un peu, 30 livres et oups, je n'ai jamais reperdu ce fichu 30 lbs meme après mon 2e d'où je n'avais presque pas pris de poids.

Une grossesse, ça change ton métabolisme j'ai l'impression et encore après 3 ans et demi, je n'ai toujours pas perdu ce 30 lb mais je commence à m'orienter vers cela j'espère.

Lâche pas ma belle, ça faut de la persévérence ;) et de la constance.

Tout a fait daccord! tu dois manger au moins 1200 cal par jour sinon ton corps fait des réserve car tu le met en carrance! Jai perdu 53 lbs dans la derniere années, jai encore du chemin a faire et aller au gym, mais on lache pas il faut rester motiver!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone