![]() |
Quelle genre de cahier communication?
bonjour
je voulais savoir quelle genre de communication avez vous a votre garderie pour transmettre les informations de la journée. ex: cahier communication zastuce éducatout production dans la vrai vie ect.... merci |
jen ai de ziraf et jen ai un autre que javais pris sur le site des rsg avant que ca ferme. il est plus gros cest format 81/2 11 comme une feuille normale. il est noir et blanc mais fait bien la job. ca coute moins cher de faire des photocopie que dacheter celui de ziraf. jme suis fais une page couverture personnaliser a ma garderie. jvais mis le tout dans un genre de duotag plastifier mais ca fait plus ou moins bien. je vais les faire boudiner prochainement pour voir la différence.
si tu veux je lai denregistrer en pdf sur mon ordi fait moi signe au plaisir |
Jai ceux de ziraf et je les adorent :yes:.
Ils offrent une version poupon et une version pour les plus grand, ils sont super bien fait, ils sont beau, tu as des pages extra pour faire des activite avec les enfants et tu peux imprimer des feuille sur le site de ziraf pour coller a toute les fin de semaine. :yes: |
------------------------------------
|
amagarderie.... Combien les vends-tu????? ;) :p :D
|
je ne les vend pas....pourquoi tu en voudrais ???
|
J'ai déja lue que tu voudrais peut-être les vendre un jour!
Et tu sais, ici, on s'encourage entre filles :yes: Je suis sûr que tu pourrais les vendres ici! |
surment mais je sais pas commen faire pour les vendre....a date je les donne par email...mautadine je suis pas vitte j'aurais pu faire de l'argent... ;(
|
Tu demandes un chèque avant! Tu fais comme alagarderie.com avec ses serpentins.
Elle demande les informations par courriel, puis elle répond par courriel quel est le montant à payer et elle rajoutes les frais de transport. 2 jours plus tard, elle reçoit le chèque et envois le tout par la poste. Laisses pas dormir tes talents! |
oui mais moi c'est que du papier...j'envoie par email et voila...il leur reste seulement a acheter le duotagne :) et a les photocopier eux meme...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone