![]() |
Je ferme, est-ce que je fais signer quelque chose aux parents?
Comme vous le savez, je ferme ma garderie dans quelques jours pour mon congé de maternité. Comment je procède vu que c'est moi qui mets fin au contrat ? Il est bien évident que je ne charge pas de frais de résiliation, mais est-ce que je fais signer la formule de résiliation de l'OPC ou si je fais signer autre chose ? Je ne voudrais pas qu'un parent revienne contre moi dans quelques mois et que je sois obligée de payer des frais de garde dans une autre garderie pour les enfants qui perdent leur place chez moi (ça me surprendrais, mais je veux me protéger). Que me conseillez-vous ? Comment fonctionnez-vous quand c'est vous qui mettez fin à un contrat ?
|
je te suggère de composer une lettre de fermeture de service que tu accroche au tableau de communications et que le parent va initialer pour montrer qu'ils on lu
|
Es-tu accréditée?
|
Non, je ne suis pas accréditée.
|
Aucune RSG n'a jamais mis fin à un contrat ? Personne n'a fermé sa garderie pour son congé de maternité ?
|
mais je t'ai donné une réponse... quesqui ne va pas...
|
Citation:
|
Citation:
mais en ayant leur initials et la date de l'avis, ça te protège car tu peux prouver que tu leur a laissé assez de temps pour se trouver une autre place. Tu peux même inscrire qu'aucuns frais ne fera suite à le fin du contrat autant d'une part que de l'autre, et tu y appose ta signature et la date. |
Voici ce que j'ai composé. Est-ce que ça a un peu d'allure ça ? Merci.
Fin des contrats de garde Vous avez tous été informés, au début du mois de mai 2010, de la fermeture du service de garde le 23 juin prochain pour mon congé de maternité. Cela mettra fin à votre contrat de garde. Les contrats devaient se terminer le 31 août 2010, mais dans la situation actuelle, ils se termineront à la date à laquelle vous décidez de retirer votre enfant (au plus tard le 23 juin 2010), votre signature faisant foi de votre compréhension et de votre acceptation. Aucun frais de résiliation ne vous sera facturé, puisque c’est moi qui termine le contrat avant son échéance. Merci beaucoup de votre collaboration. **************************************** ******* Enfant : _______________________ Date de fin de la fréquentation : ____________________ Signature du parent : ____________________________ **************************************** ******* Enfant : _______________________ Date de fin de la fréquentation : ____________________ Signature du parent : ____________________________ **************************************** ******* Enfant : _______________________ Date de fin de la fréquentation : ____________________ Signature du parent : ____________________________ |
Super!! :D
Et ça fait PRO""" |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone