Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mon voisin: je suis en beau #@#%%$# (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16055)

boubou 07/06/2010 12:17

Mon voisin: je suis en beau #@#%%$#

Salut les filles,

je suis tellement pompé vous savez pas comment. Mon voisin ma demander de mettre tout mes jouets a l'avant de ma cour parceque pret de la cloture sa lui tape sur les nerf. Il veut pas entendre ds enfants toute la journée.:furious:

Il ma dit ça avec un air stupide en plus. Genre faut bien gagner sa vie la mais la. Ton enfant c'est correct mais ceux ds autres ça va faire...:eek:

je fait quoi avec ça moi?? je bouge mes chose pis je me pogne avec ou bien je bouge mes choses? Je sais pas il a tu un mot a dire sur ce que je fait chez moi dans ma cour clotué en plus?

désolé mais je devais en parler c'est frustrant des voisins comme ça.

vous vos voisin accepte votre garderie?

boubou 07/06/2010 12:19

je voulais dire est ceque je laisse mes choses ou elles sont ou bien je bouge tout??

Maroussia 07/06/2010 12:20

Ils ont pas le choix...Un deviendra mon client sous peu hihi ;)

gregisa 07/06/2010 12:23

me semble que tu fais ce que tu veux chez toi pendant le jour... y'a qu'à pas regarder ou mettre des lattes dans la cloture pour garder son intimité...

libertée 07/06/2010 12:23

moi je laisserais ca là, c'est ta cours pas la sienne. Tu as droit de mettre tes jouets ou tu le désire voyon.
ensuite j,irais mettre une pancarte a vendre sur son terrain en avant hihihi

i_love_twins 07/06/2010 12:24

Moi je ne déplacerais rien. Après tout, tu es chez toi et le bruit que les enfants font se fait sur des heures raisonnables.
Bon voisinage pareil !!!

mimi1980 07/06/2010 12:26

Je suis le groupe....je ne bougerait rien pentoute pis je lui dirais de se trouver une job pis si il est à la retraite, je lui emmenerais des panphlets d'activités pour retraités lollll !!!!!!

Mélianne 07/06/2010 12:27

Citation:

Envoyé par boubou (Message 157110)
Salut les filles,

je suis tellement pompé vous savez pas comment. Mon voisin ma demander de mettre tout mes jouets a l'avant de ma cour parceque pret de la cloture sa lui tape sur les nerf. Il veut pas entendre ds enfants toute la journée.:furious:

Il ma dit ça avec un air stupide en plus. Genre faut bien gagner sa vie la mais la. Ton enfant c'est correct mais ceux ds autres ça va faire...:eek:

je fait quoi avec ça moi?? je bouge mes chose pis je me pogne avec ou bien je bouge mes choses? Je sais pas il a tu un mot a dire sur ce que je fait chez moi dans ma cour clotué en plus?

désolé mais je devais en parler c'est frustrant des voisins comme ça.

vous vos voisin accepte votre garderie?

Tu bouges rien du tout!!!!!! Je dis pas si c'était le party jusqu'à pas d'heure, mais là franchement!!!! Y'a juste à aller prendre une looooooooooooongue marche. J'ai pas de garderie mais j'ai 6 enfants à moi, pis que je voie un voisin venir chialer! C'est des enfants! Et je suis certaine que tu es attentive à ce que ça ne "dérape" pas! Si yé pas content bin qui déménage!!! :furious:

S'cusez ma petite montée de lait, mais des épais de même ça me fait sortir de mes gonds....

Vanousse 07/06/2010 12:28

Laisse tes choses la, crime en plus ta cours est clôturée,
qu'il se calme le poils des jambes !

J'pense pas que tes cocos fassent du bruit dans la cours après 23h..
donc aucune raison de se plaindre :D

Petitelune 07/06/2010 12:29

De un. tu es chez vous délimité par une clôture sur ton terrain. ! tu paye des taxes me semble.:yes:

De deux, tu peux lui répondre la même affaire que ca t'énarve aussi quand il est près de ta clôture .:laugh:

Faut tu avoir du culot. c'est comme te demander fait pas de feu le soir les fin de semaine car la fumée rentre par mes fenêtres. FERME tes fenêtres.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone