![]() |
Fromage sans lactose?
J,ai une petite qui ne peut pas boire de lait, donc je lui ai acheté du lait de soya. Elle réagit au lactose, je trouve plat de donner du fromage aux autres et pas à elle. Est ce que ca existe du fromage sans lactose??
|
|
c'est super!! mais j'achète ca ou??
|
Citation:
C'est normalement les gens de la Charcuterie qui s'occupe des fromages. Tu pourrais leur demander à eux si ils en ont :) |
le riviera ce trouve partout sans lactose au loblaws maxi superc... il est facile a trouver
|
ok
il faudrait que je me force un peu alors. hihihi Je ne regardais pas dans la bonne rangé alors. Je dois aller dans les frigo a fromage, pas ceux en brique mes les autres Merci |
oui avec les fromage frais, près de la charcuterie, ya aussi du lait sans lactose de natrel au lieu du lait de soya, moi c'est ca que ma fille prend
|
je lui donne du lait de soya car c'est ce qu,elle boit chez elle
|
Tous les fromages Bergeron sont sans lactose, il y a aussi les fromage Allegro et Riviera, sinon, tu peux demander a sa maman de te fournir des enzymes de lactase a lui donner si tu sers un plat gratine avec un fromage regulier, 4 comprimes suffisent generalement
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone