![]() |
OMG enfant retrouvé seul dans la rue!
Coucou les Filles,
Je m'en allais au parc ce matin et je croise ma copine rsg en panique. Elle venait de retrouvé un enfant seul sans suppervision dans la RUE qui pleurait! :eek: Elle a couru pour prendre le petit et demandé d'ou il venait et il a pointé le parc qui était environ à 4 maisons de là! Lorsqu'elle est arrivé au parc pour demandé à qui était le petit et ben son éducatrice était en train de jaser! :furious: Elle lui a juste dit ha merci il se sauve tout le temps ce petit là! Comme si de rien n'était et à continué a parler! WOW! Tu parles d'une irresposable! :mad: Le petit aurait pu se faire frapper par une voiture ou se perdre carrément! J'en reviens pas! Perso, je n'aime pas aller au parc à l'heure de pointe car il y a plus de 30 enfants et la plupart des éducatrices jases entre elle et supervisent pas leur minis! Et je suis souvent en train de moucher les nez des autres et leur donner de mon eau car elles ont pas apporté leur necessaire avec elle.... :rolleyes: Ca m'est moi-même arriver de me précipiter dans la rue pour rattraper un petit que filait dans la rue pendans que son éducatrice jasais...... Est-ce que vous avez vécu une situation pareil? Excusez ma montée de lait, ça ma fait du bien de vous en parler! ;) |
Ben voyons donc !
Ça pas d'allure un affaire de même ! C'est tellement des RSG-Éduc. comme ça qui font une mauvaise réputation aux services de garde. Voir que tu surveilles pas tes cocos :( Ah la la !!! |
J'espère qu'elles ne sont pas accrédité sinon, dénoncé. Ça vraiment pas d'allure ça. J'ai moi-même l'impression de surveiller les enfants de tout le monde lorsque je vais au parc et j'en revient épuisé. Je n'y vait pratiquement plus.
|
YARK!!!!!! je suis vraiment sans mots!
:furious: :furious: |
ouf!! est-ce qu'elle a eu conscience que le petit n'étais plus dans le parc??
Moi je porterais pleine pour négligence!!! |
bien voyon donc!!!
J'y vais moi au parc et je passe mon temps a compter, même si je jasse avec une autre fille. On est toujours après compter!!! |
Si c'est moi qui aurait retrouvé le petit, je peux vous dire que j'aurais eu une petite discussion avec son éducatrice! :mad: Mais vu que ce n'est pas moi qui a trouvé le petit et que je n'est pas vu la scène je ne peux pas porter plainte contre la rsg irresponsable!
J'aime ben mieux rester dans ma cour et de savoir mes petits en sécurité et de m'occuper seulement de MES minis! Le parc sincèrement ça m'épuise carrément! J'ai l'impression à être la seule à superviser une trentaine d'enfants! Et je passe souvent pour une extra-terrestre au parc car lorsqu'une rsg vient me parler je la regarde jamais, j'ai toujours les yeux rivés sur mes minis! |
Je suis tellement contente d'être la seule de mon coin à aller au parc tous les jours quand j'entends des histoires comme celle-là. Ca a tellement pas de bon sens.:eek:
|
Effectivement, je porterais plainte au BC si elle est subventionnée... Ça n'a aucun sens!!!! Si seulement les parents savaient ça... Pauvre petit pou!
|
moi je vais dans la cours d'une autre amis RSG et j'adore ca les enfants ont plus de jeux et la cours est plus petite que le parc donc plus facile a supervisé et je supervise MES amis !!!! je vais aux parc parfois mais chacunes s'occupe de leur mini et on compte tjrs!!! rien a dire des educatrice de mon entourage ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone