![]() |
Est-ce trop tôt pour afficher une annonce?
Bonjour à tous, nous vennons d'acheter la maison de nos rêve et je veux ouvrir une garderie à la maison. Est-ce trop tôt pour affiché une annonce pour les places disponibles si j'emménage juste dans 2 semaines!!! Mais l'ouverture sera août!!!
Merci d'aider une vierge de votre forum!!! :laugh: |
Non, je pense que c'est le bon moment. Même si tu déménages dans deux semaines, tu le dis aux parents quand ils communiqueront avec toi. Tu leur diras aussi que ta garderie ne sera pas encore aménagée, mais que aussitôt que ce sera fait, tu communiqueras avec eux. Prends des nom en note et rappelle-les quand ce sera le bon moment.
|
salut, tu déménages ou? :P ça pourrait etre interssant!
|
Merci des renseignement mais moi j'ouvre à Contrecoeur!!! Un peu trop loin pour toi Kekchoze :)
|
Maudit!! C'est beau Contrecoeur! Si j'habitais encore à Verchères, ça aurait été pas si mal! Tanpis!
|
Ah... mais si ça peut t'aider, y'a eu... BEAUCOUP! de naissance à Verchères (comme partout!) alors j'suis sure que la demande y est pour aout/septembre!
|
Merci Kekchoze,
Tu m'encourage un peu :eek: j'ai affiché mon annonce hier soir et j'ai déja quelqu'un qui est peut-être intéressé. C'est ben plate que tu sois si loin ça m'aurais fait bien plaisir de m'occuper des tes ti-namour :D . Je suis confiance que tout ce passera bien. Bonne chance dans vos recherche |
moi en deux semaine tout etait signé !!! pas juste de belle parole... SIGNÉ et j etait meme pas prete en fait j avait peur de pas avoir de p tits cocos et je travaillait encore a une autre place.j ai tout expliqué au parents et maintenant je suis comblé
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone