![]() |
Table pour le diner...
Bonjour à vous.
Je vous explique. Ma salle de jeu est au sous-sol, on mange en haut à la cuisine. J'ai acheter une table little tikes de 8 places, donc je la trimbale de haut en bas et même parfois à l'extérieur. Je commence à être pomal écoeurer, Je vais me retrouvé avec de trop gros muscles hihihi Comment êtes-vous installé pour le diner, est ce qu'ils mangent tous à la table avec des sièges d'apoint?? |
moi c'est a ma table tout le monde a son petit siege avec tablette jusqu'a l'age de 2ans et demie... ensuite j'eleve la tablette et ont passe au naperon les bb sont dans les chaise haute ...alors a ma table il y a 3 siege avec tablette et 1 siege sans tablette j'ai 2 chaise hautes donc ma fille en utilise une...et voila...et j'ai 2 grand de 10 ans pour l'été mon fils et son cousin ils sont sur des chaises normal evidament
|
a quelle age tu commences a les mettres sur la chaise sans banc?
|
moi j'ai acheter une table de cuisine en bois chez ikea et j'ai couper les pattes pour quelle soit a la bonne hauteur pour les chaise mammuth...elle m'a couté 59$ et je l'adore!!
|
dès qui savent se tenir droit ils peuvent aller dans les siege d'apoint...
|
Citation:
|
JE me suis achetée une table chez Canadian Tire à 50$ je crois. C'est une table noir pliante, elle se positionne à la hauteur d'une yable normale, ou à la hauteur d'une table d'appoint (donc table pour enfant). Comme les pattes se plient, je la range entre mon frigo et mon garde-manger NI VU NI CONNU!
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone