![]() |
Beaucoup de garderies à Québec ouvertes avant 7h00?
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de trouver des garderies a québec qui ouvre avant 7h00 le matin! Je reste dans le coin de charlesbourg et je suis prête a aller jusqu'a beauport ou limoilou pour trouver une place pour mon garçon! Si vous avez des infos a me donner sur des garderies qui ouvres tôts, vers 6h ou 6h30, ça m'aiderais bcp! Merci!
Une maman découragée! ;( |
humm.. jpense pas qu'il y en ait beaucoup.. Moi la seule fois que j'ai vu une garderie ouvere si tôt, c'est en ''région'' éloignée genre st-raymond-de-portneuf.. J'pense bien que le plus tot c'est 7heurs en ville.. Jte souhaite de tout coeur de trouver quelque chose..
mais tu peux vraiment pas envoyer ton garcon dans dans une garderie qui ouvre a 7hrs?? |
Il suffit de demander si il est possible d'ouvrir avant 7 heure, ma garderie est a beauport et habituellement elle ouvre a 7 heures. Et elle comprend que je dois porter ma fille a 6h30. il suffit de demander et tu aura ta réponse.
Bonne chance |
il a moi, mais je suis à granby
il a peut etre ma soeur elle est a chalerbourg. parcontre elle va accouché en aout, je ne sais pas si elle ferme voici son annonce: http://www.magarderie.com/garderie-m...is-et-lea.html Je ne sais pas comment est son service de garde, car on ne se voit pas beaucoup, je suis à granby hihihi |
est que tu travail loing de chez toi?
tu as besoin d'une garderie pour quelle heure? est que ses tout les jours 6"00heurs. j''ouvre a 7:00 normalement, mais on peut peut etre s'arranger. envoie moi un mp et on pouras dicsuter. bonne chance |
De même j'ai une garderie à Beauport ;)
Logiquement elle ouvre à 7h mais cela est discutable. Alors n'hésitez pas si vous avez besoin! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone