Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Quel cours suivez-vous, autres que la gardo? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16101)

gege 08/06/2010 13:23

Quel cours suivez-vous, autres que la gardo?

Salut les filles, pour faire suite au post qui demandais ce que vous faisiez autre que la garderie, plusieurs ont répondu qu'il étudiait soit a distance, soit le soir au cegep.

J'aimerais donc savoir, vous étudiez koi au juste ?

maman-éduc 08/06/2010 14:11

Citation:

Envoyé par gege (Message 157714)
Salut les filles, pour faire suite au post qui demandais ce que vous faisiez autre que la garderie, plusieurs ont répondu qu'il étudiait soit a distance, soit le soir au cegep.

J'aimerais donc savoir, vous étudiez koi au juste ?

Éducation à l'enfance !!!!!! ;)

Mymi 08/06/2010 14:15

Cours d'arts martiaux.

gege 09/06/2010 07:13

je voulais plus dire ceux qui étudient a l'université ou au cegep, soit a distance ou pas, pour avoir quelque chose a faire apres la gardo, quand vous ne voudrez plus faire ce métier :O)

may66 09/06/2010 19:53

je vais commencer le certificat en intervention psychoeducatives en septembre a l'udm je suis inscrite au cours la croissance et ses principaux enjeux

Venuss 11/06/2010 12:24

je suis des cours de psycho à distance.
je termine mon 5è la semaine prochaine justement.
c'est plus parce que j'adore ça que parce que je projette de me rendre au doctorat par exemple.

may66 11/06/2010 20:27

Citation:

Envoyé par Venuss (Message 159510)
je suis des cours de psycho à distance.
je termine mon 5è la semaine prochaine justement.
c'est plus parce que j'adore ça que parce que je projette de me rendre au doctorat par exemple.

wow tu as un beau projet.. mon fils a fait sa demande pour le doctorat cette année on attend encore la reponse...

Venuss 11/06/2010 21:38

non, tu m'as mal comprise je pense. :o
je ne suis pas mes cours dans le but de me lancer dans le doctorat mais bien parce que j'aime ça. je ne vise pas devenir psychologue un jour. p-ê ferai-je mon travail social un moment donné mais ça non plus ce n'est pas décidé.
ma soeur est entrain de le faire son doctorat en psycho. je la regarde aller, elle n'a pas encore d'enfant, et je ne pense pas que je serais capable de tout gérer ça en plus de bientôt 3 enfants!:eek:

may66 11/06/2010 22:19

Citation:

Envoyé par Venuss (Message 159795)
non, tu m'as mal comprise je pense. :o
je ne suis pas mes cours dans le but de me lancer dans le doctorat mais bien parce que j'aime ça. je ne vise pas devenir psychologue un jour. p-ê ferai-je mon travail social un moment donné mais ça non plus ce n'est pas décidé.
ma soeur est entrain de le faire son doctorat en psycho. je la regarde aller, elle n'a pas encore d'enfant, et je ne pense pas que je serais capable de tout gérer ça en plus de bientôt 3 enfants!:eek:

oui je te relis et j'ai vu que je me sus trompée:o ... mais ca reste que ce sont des bons cours pour ressourcer ..

marieaniko 15/06/2010 19:41

moi je viens de terminer mon bacc en éducation. je veux commencer bientôt mon AEC en éducation à la petite enfance à distance (le compléter j'ai dejà plusieurs cours de fait)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone