![]() |
Poussée dentaire
Salut à toutes!!! Mon ti-bébé a commencer à faire des dents cette semaine, je n'en sens pas au toucher mais il veut TOUT se mettre dans la bouche, il mord tout ce qu'il trouve sous sa main, il crie, il ne veut pas manger car il met ses doigts dans sa bouche pour mordiller, c'est un chiar essayer de lui faire faire une sieste car il mange la doudou et se tortille trop...bref au secours! Hihi!!
Je me suis fais conseiller du Camilia... mais ça d'lair que c'est comme de l'eau!! Est-ce que ça vous fait ça aussi?!? J'essaie ensuite du Tempra... donc il crie moins mais mord tout de même, bref c'est moins pire... J'ai essayé une débarbouillette fraîche et ça aide aussi...mais rien qui ne le soulage totalement... Êtes-vous à l'aise avec l'Oragel?!? Avez-vous d'autres trucs? Et pour ce qui est de manger!?! Enfin bref, tout les trucs sont les bienvenus! :o |
Objet de dentition au frigo (ma fille aime bien les framboises de dentition qui ressemble à des suces, mais tu peux essayer différent modèles voir ce qu'il préfère) :
http://lh4.ggpht.com/_pz0Y28pu0Ug/Sc...eethermain.gif Pour la nourriture, c'est normal qu'il mange moins, mais tu peux essayer de lui donner moins chaude (température pièce ou plus froid) s'il l'accepte. Je n'ai pas essayé Oragel pas osé, parait que ça nui à la déglutition, genre bébé peut s'étouffer avec sa salive (pas au point de mourir quand même... lol) mais tu fais comme tu le sens les avis sont bin partagées là-dessus je pense. Camilia je n'ai pas essayé non plus, je n'y crois pas trop et mon chum non plus, mais je connais plusieurs personnes qui ne jurent que par ça! Perso je pense que c'est plus de l'effet placébo qu'autre chose... En tout cas je vous souhaites bon courage à ton p'tit bonhomme et toi, c'est une période difficile mais ça passera! ;) |
Merci Yamaneko, la suçe en forme de framboise je l'ai!(J'avais oublié de l'écrire Hihi) J'vais la mettre au frigo de ce pas!
Et pour ce qui est de l'Oragel, c'est exactement ce que j'ai entendu dire.. :S Et je continue à croire que le Camilia c'est de l'eau qui coûte cher!!:rolleyes: Mais en ce moment il a réussi à faire la sieste:D Youppi un répit! |
Ici je ne jure que par le camilia! En passant, il y a un calmant la-dedans! D'ailleurs, quand il me voit arriver avec mon ampoule de camilia, il sourit presque :P
Non, sans farce, j'ai vu une grosse différence et tous les pharmaciens que j'ai consultés m'ont suggérer ça. yamaneko, ça peut pas être placebo, puisque le bébé ne peut pas différencier qu'il a moins mal à cause d'un liquide placebo. Sinon, ici j'utilise les jouets de dentition (il aime bien celui qui vibre) et j'ai la suce bosselée... Et il aime bien les fraises dans un filet! Il mord dedans, c'est froid et en même temps ça lui fait manger des fruits :P |
Veki, ne sousestime pas camilia! Je l'ai fait, et maudit que j'suis contente d'avoir essayé ça!
|
Citation:
Je vais perséverer avec mon eau magique alors! Hihi :o Mais moi non plus je suis pas très croyante envers l'efficacité des produits naturels..je l'ai essayé après des conseils d'une amie....et j'étais désespérée hier soir!! ;) |
Moi aussi ici jen donne a ma fille et TOUS les parents de ma garderie ne jure que par cela! Ca peut faire VRAIMENT bien pour un enfant ou pas du tout mais si ca marche pour le tien en lessayant alors bingo sinon et bien tu lauras essayer au moins!
|
Tu as raison Marie! ... :o)
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone