![]() |
Petit garçon qui ne dort pas!
J'ai un petit garçon que sa maman l'a toujours endormie dans ses bras. Je la comprends de se gater, je l'ai moi même fait! Mais ici en service de garde c'est tres lourd! Je réussi à l'endormir ds son BB-Siter ou en lui flatant de dos. Le probleme quena il a dormi 20 minutes il se réveille et pleure fort. Quand je retourne lui donne sa suces ou le recacher..... OUFFF les cris!!!!
Besoins d'idées S.V.P. |
Pas de recette miracle, c'est à toi de le mettre à ta main comme on dit va falloir que tu le couches dans une pièces à part et que tu le laisses faire sa tite crise... il va finit par s'habituer à ta routine...
EN ATTENDANT... BONNE CHANCE... ;) |
J'ai ai eu un comme ca, ca a pris au moins un à deux mois avant que ca s'arrête , tu dois tenir ton bout... Tu va avoir des siestes d'enfer pour un bout, il va reveiller tout le monde mais tu le regrettera pas! Continue, il va comprendre que cest toi le boss ! ;)
|
Tout à fait en accord, tu le mets dans une autre pièce, et tu le laisses pleurer... Tu vas aussi apprendre à le connaître... J'en avais un comme ça, mais si j'avais le malheur d'aller le voir pour le calmer ou lui donner sa suce, c'était encore pire! Alors j'ai arrêté, et au bout de quelques semaines, ça s'est atténué... Ça fait maintenant 9 mois et je dirais que 4 fois sur 5, ça va bien! Il ne faut pas lâcher!
T'es belle, t'es fine, t'es capable!!!! ;) |
Salut les filles !!! je suis d'accord avec vous, mais j'aimerais savoir : après combien de mois, vous pouvez dire que c'est fini, que l'enfant ne s'adapte pas (pour la sieste) pis que c'est non au renouvellement ???
|
Je crois que cest propre a chacune cette reponse! certaine diront 1 mois, mois je me sentirais mal de faire partir un enfant pares un mois donc dans ma tete a moi si de 2 a 3 mois MAx 3 mois la! si il ny a pas eu dadaptation je me dirait quil serait p-e mieux ailleurs et je me remettrais bcp en question car jai tjrs peur que se soit moi qui en fasse pas assez pour que ca marche!
|
Citation:
|
De rien! cest juste difficile de sentendre sur un chiffre! moi ici jai eu un ami qui avait tjrs été en garderie depuis quil avais 9 mois et la il en avait 19 et ca la quand meme prix 7 semaines avant quil fasse de bonne journee sans pleurer du matin au soir! apres 7 semaines ca sest mis a aller vraiment bien et maintenant cest un avec qui jai le moins de trouble!
|
Bien merci pour vos réponces, d'avoir pris te temps d'écrire, ça m'encourage! Je vais continuer, il est ici que depuis 3 semaine. En vous lisant, je peut voir aprocimativement le temps que ça peut prendre. J'étais en train de me dire qu'il n'était pas bien avec moi. Merci, je lache pas! Mais le coeur me serre à chaque foi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone