Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des chiens mangent un bébé de 21 jours... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16116)

Valerie1981 08/06/2010 17:37

Des chiens mangent un bébé de 21 jours...

Avez-vous entendu ca aux nouvelles aujourd'hui!?! en monteregie c'est arriver aujourd'hui! C'est assez atroce........... :( http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...08-150428.html

mary2609 08/06/2010 18:02

Ouais jai vue sa hier, mais il parait que la mere la laisser lenfant a la porter du chien par terre dans son banc. Désolé mais c'est pas juste le chien qui a tord dans cette histoire la :no:

Scorpy 08/06/2010 18:11

C'est triste :(

la mere et la g-mere ont ete accusé de negligence ayant causé la mort...

dida 08/06/2010 18:12

je compati avec les parents et les maitres des chien car ni l un ni l autre vont pouvoir passer a une autre étape sans avoir des remord terribles mes condoléances a la famille

mary2609 08/06/2010 18:35

Je penses qe le chien appartenait a la famille non?
C'est vrai que c'est tres triste et mon 1er message est un peu déplacer, un accident arrive tellement vite mais dans ma tete chien et bb dans la meme piece ne fait pas bon menage:no: trop de risque :(

Yamaneko 08/06/2010 18:36

Vraiment atroce, je suis sans mots... :(

Valerie1981 08/06/2010 18:58

Effectivement c'est vraiment terrible! je me rappelle une petite de meme pas un an etait arriver a sa premiere journee de garderie chez moi l'annee passee avec tout l'oeil et la bouche en sang et avec des gales pis du pu.... j'avais demander a la maman: Mais qu'est-ce qui s'est passer???????? elle m'a raconter que durant la fin de semaine leur labrador de 4 ans l'avait mordu car la petite qui ne marchait pas encore etait tomber dessus pendant qu'il dormait et il avait fait un saut et ca avait ete son reflexe... :( le chien a ete euthanasier durant la meme semaine, mais je trouve tres triste les reactions de ces betes qui ont toujours ete tres gentille et qui tout a coup morde un enfant comme ca ... ce n'etait pas vraiment non plus la bete qui est a blamer, c'etait un malheureux accident.......... je suis contente avec mes 4 chats qui ne blesseront jamais d'enfants finalement!:) j'ai bien fait de repousser a pas mal d'annee l'idee d'avoir un gros chien.... on sait jamais ce qui peut arriver.

Tigroo 08/06/2010 19:01

il ne l'a pas mangé.. Il lui infligé une morsure à la tête.. et on sait tous comment la tête d'un nouveau né est fragile.
pis moi j'pense qui faut pas blâmer seulement le chien. La maman avait juste a pas laisser son enfant seul avec un chien. On ne sait jamais comment un chien peut réagir à la présence d'un bébé, même si c'est le meilleur chien au monde.
Qui sait, le chien était peut-être seulement curieux face à cet ''chose'' qu'il ne connait pas qui bouge et fait du bruit..
en tout cas.. tant qu'à moi, les accusations de négligence est bien. si elle l'aurait pas laisser par terre pour aller fumer une cigarette.. rien de tout ca ne serait arriver. au pire met le dans son berceau ou sur une plateforme surelevé du sol..

isabellebro 08/06/2010 19:05

un chien reste un chien peut importe son temperament de base ses des animaux avec un instinc animal on peux pas vraiment en vouloir au chien

Yamaneko 08/06/2010 19:05

Citation:

Envoyé par Valerie1981 (Message 157978)
Effectivement c'est vraiment terrible! je me rappelle une petite de meme pas un an etait arriver a sa premiere journee de garderie chez moi l'annee passee avec tout l'oeil et la bouche en sang et avec des gales pis du pu.... j'avais demander a la maman: Mais qu'est-ce qui s'est passer???????? elle m'a raconter que durant la fin de semaine leur labrador de 4 ans l'avait mordu car la petite qui ne marchait pas encore etait tomber dessus pendant qu'il dormait et il avait fait un saut et ca avait ete son reflexe... :( le chien a ete euthanasier durant la meme semaine, mais je trouve tres triste les reactions de ces betes qui ont toujours ete tres gentille et qui tout a coup morde un enfant comme ca ... ce n'etait pas vraiment non plus la bete qui est a blamer, c'etait un malheureux accident.......... je suis contente avec mes 4 chats qui ne blesseront jamais d'enfants finalement!:) j'ai bien fait de repousser a pas mal d'annee l'idee d'avoir un gros chien.... on sait jamais ce qui peut arriver.

Les chats aussi peuvent mordre. J'ai un chat, il a toutes ses griffes et je le surveille de près. J'adore mon chat mais les animaux restent des animaux avec l'instinct qui va avec, on ne peut jamais être certain à 100% qu'il n'arrivera rien... :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone