Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Absences de cerveau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16117)

loganou 08/06/2010 17:59

Absences de cerveau

racontez vos plus grandes absences de cerveau.

exemple:

je vais au resto ca fais 5 minutes que jai passer ma commande et tout je paies le gars me redonnes le change et au lieu de dire merci je dis un gros BONJOUR!!!!!:laugh:

ou bien jai perdu mes clés de char depuis qq jours la un matin mon chum a emprunté mon auto je le sais tres bien.....je retrouve mes clés le matin meme apres son depart et la je cherche le chapeau de mon fils alors jme dis jvais aller regarder dans lauto meme si mon chum est partis avec au moin jai les clés....:laugh:

dida 08/06/2010 18:08

je prépare mon diner et j ai besoin d ingrédient j ouvre le frigo et je regarde un bon 5mn et je me demande je voulais quoi je ferme et je me souviens et je recommence sans perler des titre d un filme ou autre un vrai trou mon cerveau

PHANILIPRIX 08/06/2010 18:22

Pas plus pire que moua :no:

J'ai serré mes débarbouillettes dans le frigo hier... :laugh:

Nous3 08/06/2010 18:28

Moi c'est automatique, quand je vais au resto et qu'on me dit "Bon appétit" c'est systématique je réponds au serveur "Merci, toi aussi"

gregisa 08/06/2010 19:09

Il m'arrive souvent d'attendre après mon eau pour les pâtes sans partir le rond

dernièrement, j'ai mis le linge dans la laveuse et j'ai oublié de la partir, quand est venu le temps de transférer dans la secheuse j'étais toute surprise de la qualité du spin final mais pas impressionnée par le nouveau savon...:rolleyes:

tuladi 08/06/2010 19:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 157962)
Pas plus pire que moua :no:

J'ai serré mes débarbouillettes dans le frigo hier... :laugh:

Pis moi, les oeufs dans l'tirroir du poêle!!! :mad: :( :D

gregisa 08/06/2010 19:17

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 157989)
Pis moi, les oeufs dans l'tirroir du poêle!!! :mad: :( :D

tu voulais les garder au chaud pour ton beau-père... c'est ça qu'y arrive quand on plit les bobettes du procréateur de ton chum:laugh:

anne-la-banane 08/06/2010 19:28

Une fois, j'essayais de partir l'Aspirateur... bin voyon, ça marche pas, à part pu.. bin comment ^ca... mon chum vient me voir et il me dit : P't-être qu'en esseyant de la brancher ça l'aiderait.... lol j't'une vraie blonde des fois...

Ou j'vais déposer un chèque au guichet la semaine passée... Au lieu d'écrire 154$, j'écris 1,54$, j'avais oublié de mettre les cents... Le pire c'est que j'm'en suis même pas rendue compte...J'me demandais après avoir vu combien j'avais d'argent dans mon compte, quel paiement venait de passer... J'arrive chez moi et je vais sur 'ordi voir mon relevé et je vois dépôt 1,54$....oups!!!!

tuladi 08/06/2010 19:30

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 157991)
tu voulais les garder au chaud pour ton beau-père... c'est ça qu'y arrive quand on plit les bobettes du procréateur de ton chum:laugh:

hihihi :laugh: Parles moi s'en même pas!!!! :mad: :p :laugh:

loganou 08/06/2010 19:33

attendez la!!! jai fais venir mon pere parceque ma laveuse se remplissait deau mais ne se vidais pu..............alors il me dit peut etre que si tu fermerais le couvercle elle continuerai son cycle hahahaha trop conne....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone