![]() |
Collation pour tout petit
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai besoin d'aide!
Je cherche des collations pour les tout petits (11 mois à 18 mois). J’ouvre au mois de septembre est j'ai pas d'idée. Pièce jointe 411 Merci |
Dans mon groupe j'ai 3 poupons dont mon fils de 10 mois, et 2 autre coco de 15 mois et 17 mois et ils mangent de tous.
Fruit coupe morceaux, yogourt, compote de fruit, galette de riz, petit biscuit soda ou biscuit a thé, muffin, fromage, concombre, pain, etc... |
Généralement ils mangent la même chose que les grands mais coupés. Un must ici c'est les fruits séchés mélangés du costco coupés finement, tous ont l'impression de manger des bonbons!
|
Merci les filles!
|
craquelin avec hummus ici ses winner car il peuvent les manger seul.
|
Citation:
|
C'est quoi du hummus?? :confused:
|
Citation:
|
Idées collations
Bonjour,
Dans ma garderie, les enfants mangent presque seulement des fruits lors des collations, des fois des petites céréales (type cheerios nature ou multigrains), compote pommes, yogourt, biscottes (biscuits soda blé entier)fromage crème, chips de pita avec hummus, chip de pita +cannelle et pommes, mais surtout des fruits (raisins coupés en morceaux, bananes, pommes, poire, melon d'eau, ananas frais, cantaloup, prune, pêche, bleuets, cerises sans noyau coupées en deux, clémentines coupées en dés, oranges en dés, mangue en dés) Si tu as besoin d'idées de recettes et menus j'ai un livre qui pourrait t'intérresser (400 recettes et 48 semaines menus). Je le vend pour financer des cours de musique dans ma garderie. Si tu veux plus d'info contacte-moi par courriel lenchanthemes:laugh::rolleyes: :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone