Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Assurance avec gros chiens, quels sont les choix? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16136)

tortue28 09/06/2010 12:52

Assurance avec gros chiens, quels sont les choix?

Bonjour, Je m'apprete a ouvrir une garderie dans les semaines qui suivent et malheureusement mon assurance Desjardins ne peut pas m'assurer avec mon gros chien. Ca fait 8 ans que j'ai mon chien et je trouve difficile de m'en debarasser...

Donc pour celles qui ont un gros chien avec quelle assurance faite vous affaires?

Merci de votre aide!

Emma_01 09/06/2010 13:01

Moi j,ai un milieu familiale accrédité et c'est promutuelle Valmont qui assure ma maison (J'ai 2 gros chiens!). J'ai aussi essor comme assurance mais seulement au niveau responsabilité civile pour la garderie.

Coccinamis 09/06/2010 13:50

Moi je suis assurée avec La Capitale, a noter, les chiens de 50 lbs et plus sont difficile a assuré et certains assureurs prennent en compte la race de chien. Pour ma part, j'ai un Golden retriever alors je n'ai eu aucun problème a me faire assurer contre les morsures gratuitement.

carbo 09/06/2010 13:53

Avec l'histoire du bébé de 21 jours qui s'est fait bouffer par un chien ... j'ai l'impression que les compagnies d'assurance vont être plus rétissant à assurer une garderie ;)

tortue28 16/06/2010 13:13

Salut les filles,

quelles autres assurance assurent avec des gros chiens, nous avons un golden retreiver...

Merci encore.

Dre.House 16/06/2010 13:18

je suis assuré avec banque nationnal et jai deux chiens un de 6 lbs (teckel) et une de 125 lbs (st-bernardXgolden) et aucun probleme pour massurer !!!

SDG Méli-Mélo 16/06/2010 17:35

Mais avec la Banque National tu n'est pas couverte a l'extérieur de ta maison!?! Il m'ont dit que j'ai besoin d'une assurance commerciale pour sa. C'est l'enfer je trouve pour s'assurer!

Dre.House 16/06/2010 18:07

Citation:

Envoyé par Mélissa84 (Message 161986)
Mais avec la Banque National tu n'est pas couverte a l'extérieur de ta maison!?! Il m'ont dit que j'ai besoin d'une assurance commerciale pour sa. C'est l'enfer je trouve pour s'assurer!

hein non je suis assuré dans le tapis!!! ca me coute quesiment 80$ par mois d'assurance maison

Nad29 16/06/2010 19:04

Pour celle qui on lu mon post la semaine passé, j'ai appelé des assureur et imaginez-vous donc qu'AUCUN:eek: ne veut m'assurer s'il advenait qu'on achète un petit chien dans les mois à venir!!!! La promutuel m'a dit que si j'ai un chien il cesserons de m'assurer sur le champs. Les autres me disent qui si j'avais un chien depuis longtemps OK, mais un nouveau chien, aussi petit soit-il c'est non. Plusieurs places m'ont dit qu'il refuse maintenant les golden. Certaines places assurent que les garderies accrédités. Bref, c'est l'enfer! Nous avons appelé des courtiers, le premier n'a rien trouvé pour nous,on est en attente d'une réponse de un. On se croise les doigts. Pour moi et mon chum qui avons grandit avec des chiens, c'est impensable de penser qu'on ne pourrait pas en avoir tant que j'ai la garderie.;(
Bonne chance dans tes recherches tortue28!

tortue28 16/06/2010 22:34

Merci pour votre aide. J'ai contacter la promutuelle aujourd'hui et c'est ok avec mon chien... par contre ils imposent des ages pour les enfants...

Je vais garder la banque nationale en note.

Merci encore et bonne soiree.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone