![]() |
Quoi leur dire?
Salut tlm, j'ai un nouvel enfant dans ma garderie et je trouve que les parents restent trop longtemps dans mon entrée le matin et l'apres-midi. Au moins 10-15 minute le matin et 20 minute le soir. My god ca finit pu. L'enfant que je garde joue avec mes jouets dans mon entrée car j'ai les jouets de mon garcon et l'autre enfant du couple qui va à l'école s'éternise à niaiser et jouer et les parents disent rien. Je veux regler ca car ca m'embete..... mais comment je veux pas les vexer :-S surtout que c'est un nouvel enfant mais je me dois de le faire maintenant.
De plus j'ai un autre problème, j'ai commencer aussi avec un enfant et lors de la visite j'avais spécifier vouloir finir maximum à 16h30 car je veux prendre des cours bientot et pouvoir partir tôt. Au début il venait à 16h00 2 semaines apres 16h15 et depuis c'est 16h40 16h50 grrrrrrrrrrrrrrrr alors j'Attend vos solutions :) |
Pour ton premier problème , j'attend les réponses avec impatience car jai ce problème aussi.
Pour ton deuxième, quel est l'heure de fermeture que tu as inscrit dans ton contrat? |
Citation:
|
Dans ma régie, c'est clairemnt écrit...
Citation:
|
Sil étaient déjà d'accord je leur ferais signer une feuille d'entente pour ca: disant que comme étant entendu avant la signature du contrat l'heure de fermeture sera maintenant de 16h et ce du ( date de debut) (au date de fin). Ils devraient tous signer sans problème si il t'avais deja dis oui au départ.
|
La réponse est tout simple. Ca parait difficile mais faut mettre les point sur les i le plus tot possible..
Dit lui que ton temps familiale est tres primordiale pour toi et que tu n'accepte pas le retard. Charge lui des frais. Écrit sur une feuille.. genre moi c'est 5$ du 5 minutes et avec ceci j'ai jamais eu de retard !! Aussi les enfants du couple qui ne sont pas incrit dans mon service n'ont pas le droit d'aller jouer avec les jeux-jouets. Précise le et mentionne aux parents que ça serait mieux de ne pas éterniser dans l'entrer, car tu dois faire ton repas et que le matin, ça énerve les enfants... . Tu vois un peu le genre que j'essia d'expliquer.. |
Citation:
|
Moi je madresse au coco dans ce temps là
Non non x, viens ici, tu dois thabiller pour t'en aller à la maison! Et ce, même quand le parent me parle. Là y dit ; ahh oui, viens t'en! |
Citation:
|
Citation:
Ok je comprends dans ce cas.. Mias indique au parent que si ce n'est pas respecter, que le contrat ne sera pas renouveller a la fin du terme. Pour les jouets, explique a l,enfant que ce sont tes articles et qu'il n'a pas le droit de touche.. Souvent ca passe mieux en disant le message a l'enfant que au parent.!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone