![]() |
À quel âge laisser un enfant seul dans le bain ?
J'ai une grosse question qui me chicotte un peu et je me demande si je suis correct :laugh:
Ma fille de 6 ans reste seule dans le bain, la porte fermé ( à sa demande) mais je vais vérifier régulièrement. Celle de 4 ans, reste seule dans la salle de bain, la porte ouverte et je vais souvent vérifier. Mon fils de 2 ans, je reste avec lui dans la salle de bain. Et vous :confused: |
Euh pour tes grandes euh j'sais pas trop je laisserais probablement la porte ouverte !
Mon garcon à 2 ans et demie et je suis avec lui non stop on s'est jamais c'est trop petit encore..... |
mon fils a commencer prendre son bain seule la porte ouverte a partire de 6 ans, mais j'allais lui laver la tete a sa demande .. mais apres quelques mois il l'a fais seule......et a 8 ans il a comencer a fermer la porte de par lui meme ...mais elle n'est jamais barré et je peux entrer quand je veux...
|
Ma fille de 6 ans prends son bain seule, porte ouverte ou ferme si elle le demande (je vais verifier souvent), ma fille de 3 1/2, je suis toujours avec elle, plus parce que je redoute une inondation:), mais aussi parce que elle est trop jeune, c'est dangereux.
|
C'est certain que mon fils de 2 ans, je ne le laisse pas une seconde. Pour celle de 6 ans, elle a commencé à demandé il y a 2 semaines pour fermer la porte car elle était gêné et je suis un peut inquiète. Elle ne la barre jamais mais.....
|
Moi je laisserais la porte ouverte ! Il ne serait pas question de la fermer.
|
Citation:
|
bain seul...
Ma fille de 5 ans et demi se lave seule (pas les cheveux!) depuis l'âge de 4 ans. Elle joue aussi seule dans son bain avant que je lui lave les cheveux la porte ouverte ou fermée, à sa guise.
Mon fils de 3 ans et demi ne se lave pas seul, mais joue seul dans son bain la porte OUVERTE. Par contre, je demeure sur le même étage que lui quand il est dans son bain... |
Ou laisse tout simplement la porte entre-ouverte, comme ça tu entendras mais ta puce aura son intimité.
|
Moi ici la plus jeune a 2 ans et demi et elle prends son bain seule la porte ouverte. Je suis sois dans la salle de bain avec elle ou je suis dans la piece d'a côté à plier du linge. SOuvent son frère de 3 ans et demi est avec elle dans le bain, donc ils s'amusent beaucoup alors je les entends tout le temps, mais je vais quand même voir pour être certaine que c'est ok
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone