![]() |
Tite-cocotte qui arrive avec son déjeuner
Bon matin les filles
Il y a une petite qui arrve à tout les matins avec son déjeuner. Jusque là il n'a pas de problème. Mais, c'est un peu plat pour les autres qui on bien manger à la maison. Ils la regarde avec les yeux dans la graisse de bine hihi Que faites-vous?? |
Aucune nourriture de la maison n'entre chez moi. C'est inscrit au contrat:D
|
Moi je refuse tout simplement. De toute manière il y a la collation pas très tard, donc si l'enfant n'a pas mangé à la maison il ne crèvera pas de faim jusqu';a la collation.
|
c'était la meme chose ici avant, maintenant les enfants n'ont plus le droit d'apporter de la nourriture de l'extérieur... car quand les enfants arrivaient avec du mc do ou du tim, les autres étaient vraiment malheureux, maintenant les enfants déjeunent chez eux ou attendent la collation.
quand un parent arrive quand meme avec un déjeuner pour son enfant, je lui fais rapporter dans l'auto, et je dis a l,enfant qu'il prendra la collation avec les amis bientot. |
C'est comme une des miennes qui arrive avec son gobelet de jus...
J'ai précisé à la maman que le gobelet doit rester dans son sac. Elle ne m'a pas posée de questions car c'est une règle. Ceux qui s'obstinent ont droit à plus d'infos et là il faut se montrer très clair!!! |
Moi, j'ai réglé le problème. Tout ceux qui arrivent avant 7h15 déjeune ici en même temps. Ils apportent tous leur déjeuner et je n'ai aucun problème avec ça même lorsqu'ils ne mangent pas tous la même chose. Mes autres amis arrivent tous entre 8-9h alors ils ont amplement le temps de déjeuner. Ça marche super bien ici.
|
TOUT les enfants doivent avoir déjeuner avant leur arrivé, un point c'est tout !
Et La collation est a 8h30, donc s'il n'ont pas bien déjeuner, il ne meurront pas de fain d'ici la collation ! |
le meilleur moyen que ca cesse.. aucune nourriture de l'exterieur n'est acceptée a cause des risques d'allergies( qui qui qu'un des kids que tu gardes ne goutera pas a celle ci par accident et ne commencera pas juste par hasard un choc anaphylextique cette journée la) ... ainsi tu as le controle sur la situation...
|
Tu peux limiter le dejeuner en disant que passé 7h30 (par exemple) c'est trop tard car ça l'empêche de manger sa collation et qu'il serait préférable qu'il mange avant de venir afin de permettre à son estomac de bien... "digérer" ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone