![]() |
Bonne-fête Zouzous!!!
Bonne-fêêééééèèèèèèètttteeeeee à toiiiii!!!!!! :wave::glomp:
Tu es mon rayon de soleil, mon équilibre!!! Bon 75ième anniversaire :laugh: :laugh: |
BONNE FÊTE... du soleil dans ton coeur même si il fait gris... ;);)
|
MERCIIIIIII
Tuladi, je t'adore ! Que vous me faites plaisir, ben non je t'ai dit que mon âge n'est pas ça mais n'en dis pas plus sinon tout le monde va venir à ma porte pour avoir mes antidotes antiâge ;):p:laugh: Merci mille fois les filles, mon anniversaire pour moi c'est très important :D |
BOnne fete a toi et passe une belle journée plein de soleil dans ton coeur
|
Bah!
on sait bien qu'en tant que française, tu as toujours accès aux super traitements esthétiques avant-gardistes si on se fie aux pub américaine:p alors en réalité, tu en a 95 c'est ça??? :laugh: |
Citation:
|
hihihi!!!! Tu es démasquée, ma p'tit vielle!!! hihihi :laugh:
|
HAHAHAHAHA!!!!! Avoues que sur cette photo, Zouzous à été pris de son bon profil hihihi!!!! :p :laugh:
|
Hey !!! qui t'a donné l'autorisation de mettre ma face sur internet !!!
ça va pas ! tu me dois des droits de publication !!!! Et attends, tu ne sais pas tout !le piercing au nez il est descendu à cause des rides, il est rendu bin bin plus bas !!! Mon côté gauche est bien pire que ça !!! on voit mes poils d'oreille ! |
Écoutes, si tu fais payer des droit à ma blonde, je dois t'en payer aussi car c'est toi qui est avec moi sur ma photo de profil depuis 1 mois :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone