![]() |
Ma garderie finit trop tôt...
Bonjour
Voici mon probleme je reste a st jean sur richelieu. ma gardienne reste a chambly et je travaille a montreal. je dois alle chercher mon fils pour 5 heure mais je fini a 5h30 ... avant ma soeur allait le chercher et quand j arrivais j allais le chercher chez elle, mais elle ne peut plus alle le chercher. J ai pense a une jeune qui pourrait alle le chercher a la garderie mais elle pourrait pas faire le chemin jusqu a chez moi je suis donc a la recherche de quelqu un qui pourrait alle chercher mon fils chez ma gardienne l apporter chez moi ou chez eux et que je pourrais alle le cherche apres ou arriver chez moi... pis lui faire un souper ... etant donner que j arrive jamais avant 18h30 quelqu un pourrait m aider???Parce que je ne veux pas encore changer de garderie j ai vraiment trouver la perle des garderies... merci |
Dans quel coin de St-Jean habites-tu (ou la gardienne)?
Quel âge a ton enfant? Je suis aussi de St-Jean alors, si j'entends parler de quelqu'un... |
moi je reste dans le coin st athanase coter richelieux je suis sur la limite st jean et richelieux mais ma gardienne est a chambly ...
|
J'ai déja été dans une situation comme toi et la seule solution que j'ai trouvée à été de changer de job... Y as-tu pensée?
Bonne chance, je sais c'est quoi, crois moi! |
je peux pas changer de job maintenant personne va vouloir prendre une femme enceinte
|
okok! Alors, j'imagine que ton congé de maternité vas t'aider :(
Bonne chance pour trouver de l'aide |
[Quel âge a ton enfant?
il a 2 ans |
il n'est pas possible a ton travail de faire changer ton horaire??? quite a faire mon d'heures par semaine ou moins ton petit aurait sa maman apres la garderie... moi c'est ce que j'avais trouver comme solution.... l'organisation travail-famille......... OUF je m'y connais également! je travaille jusqu'a minuit (enceinte egalement) pour pouvoir etre avec mes enfants le jour....... et je suis epuisee.... j'ai hate a mon conge en aout! ca arrive :) dieu soit loué ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone