Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Pas de reçus d'impôts? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16173)

sara1983 10/06/2010 10:52

Pas de reçus d'impôts?

J`ai peut etre trouver une garderie pour mon bébé a venir, mon conjoint trouvais l`autre trop loin. Mais le hic c`est que je crois qu`elle ne donne pas de recu d`impot. A 25$ la journée sa fais cher au bout de la ligne. Est-ce que quel qun peut me dire si c`est légal ou si c`est habituel.

Merci

sara1983 10/06/2010 10:57

J`oubliais est ce avec toute les garderie que les parent peuvent avoir le retour anticipé, si il on un recu biensure. Ou il fos quel ai fais une demande ou je sais pas je suis mélanger a matin!!!

Woody 10/06/2010 10:58

Si elle ne donne pas de reçu, c'est probablement parce qu'elle ne déclare pas aux impôts. Donc, c'est du travail au noir et ça, c'est illégal.

Woody 10/06/2010 11:00

Citation:

Envoyé par sara1983 (Message 158892)
J`oubliais est ce avec toute les garderie que les parent peuvent avoir le retour anticipé, si il on un recu biensure. Ou il fos quel ai fais une demande ou je sais pas je suis mélanger a matin!!!

La RSG doit signer des papiers et le reçu doit correspondre au montant qu'elle déclare ... si elle ne te donne pas de reçu, tu n'auras pas de remboursement anticipé.

Je chercherais une garderie ailleurs à ta place.

sara1983 10/06/2010 11:10

C`est ce que je croyais c`est du travail au noir, mais je ne suis pas certaine, je vais lui demander clairement et on va voir!

Et sinon je cherche ailleur, on travail mais la au point de payer 500$ par mois chu pas sure!!!!!

Sarafina 10/06/2010 11:34

dis lui que tu veux faire la demande de remboursement de frais de garde et que tu as besoin qu'elle te signe un papier ... tu verras sa reaction...
Au moins tu l'accuse pas de travailler au noir, tu lui demande juste de rmplir la papier pour les remboursement anticipé, si elle refuse, sauve toi de la au plus vite !!! 25$ par jour pas de recus c'est extremement cher...

Coccinel 10/06/2010 11:36

au privé a 25$, tu es surement capable de trouver quelqu'un qui te donneras des recus. car c'est illégal et si elle n'est pas déclaré automatiquement elle ne doit pas avoir d'assurance non plus, s'il arrivait un accident, personnellement je chercherais encore.

sara1983 10/06/2010 11:56

c`est certain que je vais vérifié tous ca, y`a pas bcp de garderie dans mon coin , mais au point de payer 25 $ par jour pas de recu, chu pas tarte non plus! Mais elle affiche ca garderie ici donc il me semble qu`elle devrait en donner, ca reste avoir aussi!

CocotteMinute 10/06/2010 13:32

Je connais quelqu'un qui paye 35$ par jour, pas de reçu !!!
Pas de contrat également !!

sophydes 10/06/2010 13:38

Si ya pas de recu, il y a de grande chance que ce soit au noir

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone