Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bris de contrat et ouverture sous un autre nom (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16179)

Isafournier09 10/06/2010 12:04

Bris de contrat et ouverture sous un autre nom

Bonjour à toutes!
Il y a environ 1 mois nous avons appris la fermeture de notre garderie pour l'ouverture d'une nouvelle et que le coût de serait plus 27$/jour mais 40$/jour.

De plus un contrat signé le 28 sept 2009 jusqu'au 28 sept 2010 a été signer.

Nous avons refuser du fait qu'elle devait honorer son contrat mais elle m'a mentionner qu'elle n'avait plus de place pour notre fille et qu'elle pouvait me dépanner avec sa fille de 15 ans en attendant que nous trouvions ailleurs.

Et là par dessus le marché elle nous réclame le fameux 50.00$ pour résiliation de contrat.... mais c'est elle qui ferme pour le 1 juillet et repart sous un autre nom le 5 juillet.
Alors on fait quoi!?
merci pour votre aide!

libertée 10/06/2010 12:09

chit il a une méchante différence de prix!!!

La vie est belle 10/06/2010 12:36

Mais , elle n,a pas le droit de faire ca ! elle doit réspécter son contrat comme meme et en plus elle demande 50$!!
Cette garderie est ou! et en plus elle demande un egarnd nouveau prix:confused:

Alyjackocéangel 10/06/2010 12:39

difficile à comprendre. qu'est-ce qui est arrivé pour qu'elle ouvre sous un autre nom????? c'est louche

natou 10/06/2010 13:45

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 158954)
difficile à comprendre. qu'est-ce qui est arrivé pour qu'elle ouvre sous un autre nom????? c'est louche

Je trouve ça moi aussi :confused: Elle voulait peut-être augmenter ses prix et annuler ses contrats mais est-ce légal, je ne crois pas. Elle n'a pas le droit de faire payer le 50$ de résiliation car c'est elle qui brise le contrat.

Woody 10/06/2010 13:48

Il me semble aussi qu'une autre personne avait dit sur une autre discussion, que si la RSG brise son contrat avant la fin, les parents pouvaient revenir contre elle et l'obliger à payer un autre service de garde pour les enfants de ces parents... Il faudrait s'informer à un avocat et à l'OPC.

tuladi 10/06/2010 15:13

Si j'en déduit avec ma logique, elle ferme pour ouvrir une garderie en installation.

Elle a peut-être changée de nom justement pour ça...? Bref, on s'en fout!

Mais pour le bris de contrat, c'est pas correct :no:

Elle doit bien avoir une place dans son installation pour respecter ton contrat au tarif signé et ce, jusqu'à la fin du dit-contrat?

titesouris 14/06/2010 11:07

et dis moi... c'est à st-hubert?
si c'est le cas, j'ai le même problème que toi, on pourrait s'allier!

Woody 14/06/2010 13:45

Citation:

Envoyé par jujuju (Message 160509)
Merci Isa pour le grand respect que tu viens de m'accorder ,ce n'étais pas nécessaire de parler de nos problème ouvertement. Surtout que vue comme cela ce n'est pas très bien expliquer.
Sans Rancune !!!

Je pense qu'au contraire, c'est un bon endroit où les parents peuvent venir demander des informations ou des avis concernant un problème auquel ils font face. Son message était très respectueux, donc je ne vois pas où est le problème.

MAC 14/06/2010 13:53

Alors vous pouvez dire votre version.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone