Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16188)

Isabani 10/06/2010 14:48

Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous?

Est-ce qu'il y a des vêtements, souliers, rechange etc, que vous gardez en tout temps chez vous?

Au moins une fois par semaine, il y en a un qui arrive pas de chapeau. Pas que ça me dérange, j'en ai, je leur prête, mais un moment donné, faudrait que les parents se réveille un peu.

Même chose pour les pantoufles. Au sous-sol, le plancher est froid, j'en ai qui arrive nu pied (même pas de bas). Mon conjoint travaille de nuit, alors, j'essaie d'éviter le bruit des souliers sur le plancher. J'en ai pas d'autres pantoufles. Une journée, c'est frais, les enfants arrivent en short, l'autre, il fait chaud, ils arrivent en long...

Bref, est-ce que je devrais demander aux parents d'apporter tout ce qui faut pour leur enfant (selon la saison bien sûre). Et je garde le tout ici? Je n'ai pas tant de linge que ça pour mes filles, je ne suis pas pour commencer à prêter mon linge à chaque fois. Surtout que tout est rose chez nous et que j'ai des garçons lol

Comment fonctionnez-vous?

fzakmj 10/06/2010 17:26

Poupons (Été) Je garde toujours deux ensembles de rechange, un chapeau supplémentaire (toujours pratique quand nous allons nous baigner et que l'autre est tout mouillé) et un costume de bain (je fournis les serviettes)

Pour les plus vieux ça ressemble pas mal à ça sauf que je ne demande qu'un ensemble de rechange et souvent les parents me laissent une paires de crocs chez moi pour tout l'été. Je ne demande pas de pantouffle puisque les jouets sont dans le salon, mais j'ai quelques parents qui m'en apporte.

L'hiver, Je demande des vêtements de rechanges (2 paires peu importe le groupe d'age puisqu'on se mouille plus facilement), une tuque supplémentaire, une paires de mitaine en surplus, un cache-cou, des bas termales lors des températures plus froides et j'ai meme des parents qui m'apporte un habit de neige complet surtout quand c'est plus mouillé à l'extérieur et que je peux garder chez moi tout l'hiver.

Au printemps et à l'automne je demande pas mal la meme chose que l'hiver sauf que c'est un habit d'automne/printemps.

libertée 10/06/2010 17:30

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 159234)
Poupons (Été) Je garde toujours deux ensembles de rechange, un chapeau supplémentaire (toujours pratique quand nous allons nous baigner et que l'autre est tout mouillé) et un costume de bain (je fournis les serviettes)

Pour les plus vieux ça ressemble pas mal à ça sauf que je ne demande qu'un ensemble de rechange et souvent les parents me laissent une paires de crocs chez moi pour tout l'été. Je ne demande pas de pantouffle puisque les jouets sont dans le salon, mais j'ai quelques parents qui m'en apporte.

L'hiver, Je demande des vêtements de rechanges (2 paires peu importe le groupe d'age puisqu'on se mouille plus facilement), une tuque supplémentaire, une paires de mitaine en surplus, un cache-cou, des bas termales lors des températures plus froides et j'ai meme des parents qui m'apporte un habit de neige complet surtout quand c'est plus mouillé à l'extérieur et que je peux garder chez moi tout l'hiver.

Au printemps et à l'automne je demande pas mal la meme chose que l'hiver sauf que c'est un habit d'automne/printemps.

je seconde!

isabellebro 10/06/2010 17:36

chapeau, pentalon de pluie, costume de bain, serviette, couche de piscine, ensemble de rechange, pantoufle

may66 10/06/2010 19:11

on a de tout recueilli au fil des mois et non recupéré par les parents...

clarinette 10/06/2010 19:38

Je garde ici à la garderie: culotte courte, chandail court, costume de bain, chapeau, chandail chaud et culotte longue, paire de bas et bobette!

Avant je prêtais du linge de mon fils. Malheureusement, des parents ne se sentaient pas obligés d'apporter du linge de rechange, ils prenaient pour acquis que j'en fournirais. Alors, fini pour moi. T'as pas ton costume de bain, ben tu ne te baignes pas!

Pour l'hiver, c'est comme FZAkmj.

Clarinette

CocotteMinute 10/06/2010 19:40

Chapeau, pentoufle, camisole( cache couche), chandail, pantalon, bas, le quitte au complet au cas ou !!

Couche, linguette, crême.

Mes parents n'apporte que leurs enfants le matin ! C'est tout, pas de sac !! J'ai pas une grosse entré alors le sticte mimimum !!

CocotteMinute 10/06/2010 19:41

Pour l'été, costume de bain et couche a piscine !!

Culotte de rechange pour les plus vieux !

Maroussia 10/06/2010 20:03

Ensemble de rechange, costume de bain, couche de piscine et tout le nécessaire pour changements de couches!

isabellebro 10/06/2010 20:10

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 159278)
Chapeau, pentoufle, camisole( cache couche), chandail, pantalon, bas, le quitte au complet au cas ou !!

Couche, linguette, crême.

Mes parents n'apporte que leurs enfants le matin ! C'est tout, pas de sac !! J'ai pas une grosse entré alors le sticte mimimum !!

moi aussi je me suis assurer que ca soit comme ca etant moi meme une maman qui oubliait tjs quelquechose san sle vouloir mais je suis lunatique je laissais tout au service de garde alors je fais la meme chose avec mes parents et ils apprecient moins de caase-tete le matin

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone