![]() |
Enfin trouvé une activité de couple: le kayak!
Salut les filles! Je venais vous partager ma joie.
Moi et mon chum avons une très grande différence d'âge ( +d'une 20ene d'année) Alors c'est TRÈS difficile de trouver quelques choses a faire les fin de semaine qui va vraiment l'accrocher. Il est assez en forme mais ayant un pied qui ne réagit pas, c'est difficile de trouver une activité. On prenais des marche, on fesait du vélo et ça finissais la. J'aime le tennis mais lui ne peux pas courir sur des longue période à cause de son pied (ne pied ne bouge pas donc il risque de se pété la geule en courant lol! courir 5 min sa va, courir 30 min sa ne marchera pas) J'aime faire du ski alpin, mais il a trop peur de ne pas réussir a ramener son pied et se planter. MAIS JAI ENFIN TROUVÉ!! J'étais pas trop sur car sa famille au complet son assez craintif de l'eau mais il a décidé d'essayer et IL AIME ÇA!! On fait du Kayak :) On acheter 2 beaux kayak la semaine dernière et on est aller essayer sur un beau Lac tout près. Il ventais un peu mais il trouvais sa encore plus cool avec des vagues! Il a vraiment tripper! Tellement que a tout les jours, il va au magasin pour essayer de trouver des choses qui pourrait nous être utiles durant nos excursions. J'men va magasiner un Wet-Suit a soir, j'en ai essayer un hier Crime bine, faut cacher nos bourrelets la dedans oufff!! Allo les complexes!! Tk je voulais juste vous partager ma joie :) Je suis tellement contente, on va avoir enfin une activité ensemblee!!! Yen a tu ici qui font du Kayak?? Vous faites quoi comme activité en couple? Peut-être que je vais pouvoir lui proposer autres chose aussi! |
Aye c'est cool ça!!!
Mon chum fait du Kayak mais moi, j'ai trop peur d'en faire car mon fils m'a dit que c'est super dur à controller et qu'on a toujours la tête en bas hihihi! Il m'a fait peur pis moi, j'suis une moumoune!!! :laugh: Sinon, nos activités de couple sont très relaxe! - ON écrit un livre ensemble. - On peinture (des toiles) ensemble. - Vélo et rollerblade. - Tennis mais on en a pas encore fait cette année! - Pêche... Bien sûr!!! - ON va monter une montagne. - Camping - On fait du body painting! hihihi! Très relaxe et très drôle de se voir après! :p - On va voir un show ou encore mieux, on va voir une ligue d'improvisation! - On fais des jeux nous-même (le dernier, une planche de cribbe) et puis, on jout avec! - On s'envoit des courriels en faisant semblant qu'on se connait pas pis on se fixe un rendez-vous (comme au début) C'est con hen?!!! hihihi! Sinon, pour des soirées pas cher, on va sur le site de : atuvu pis on se laisse aller aux activités en cour! Ça me fais penser, je suis en vacances!!! Pis je vais en profiter avec mon chum qui est aussi en vacances! Yé! |
Mon chum aussi avais la même peur que toi mais jte jure que a part si tu fais vraiment exprès (et encore) On a fait les fou, yavais vraiment plein de vagues et j'ai même pas toucher a l'eau, ni mon chum. Mon chum est full moumoune avec l'eau et jte jure que si il s'avait pas senti Safe, il en aurait fait 3 minutes, il aurais annoncer son kayak a vendre.
Et moi je suis vraiment dédaigneuse au niveau de l'eau, moi me baigner dans un lac plein de bebitte pis de cochonnerie oh yark! Alors je rassure que si cetais si renversant, j'en ferais pas! Essaye le dans un lac pas trop profond durant une belle journée tu vas voir, c'est vraiment cool! Essaye avec un kayak de 10-12 pied, c'est pas trop long et ma trop court, c'est plus facile a manœuvrer! Cest cool tes activité, j'ai de la misère a lâcher mon fou. On a tellement rie de moi méchamment que j'ai tout le temps peur d'avoir l'air trop conne! Ahahah! Tk j'espère que tu vas rester avec nous :) je t'aprecie bien Princess! |
hihihi :p :laugh:
|
Mon chum lui adore la pêche mais moi plus ou moins, je me suis donc acheté un pédalo youppiiiiii j'ai tellement hâte de l'essayer. Je vais l'avoir la fin de semaine prochaine. Ca fait je ne sais pas combien d'année j'en ai pas fait...ca va être relaxe et en même temps on fait un peu d'exercice yessss L0L
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone