![]() |
Tous les enfants de ma garderie sont malades
Allo les filles je suis décourager depuit 2 semaine les enfant de ma gaderie on la grippe et des gros rume lundi quand les enfants arrive il son pommal mieux sauf une elle mouche encor elle redonne la grippe a tout le monde jais bien beau désinfercter tout la garderie a tout les jours jeudi jais retourné 2 anfants qui fesais de la fievre 1 est pas revenu le vendredi mes lautre oui ques ce que je doit faire lesser moin de jouet possible les enfants ont de 10 mois a 4 ans mes juste 1 de 4 ans la plus par on 2 ans il se mettre tout dans leur bouche jais quesment peur a lundi ;( je peut pas retourné les enfant qui fon pas de fievre moi meme jais un gros mal de gorge desole pour les photes pas bonne en francais:o
|
Sa fait partie de la game !!
|
je sais que sa fait partie de la game mes il doi avoir des truc pour se débarasser des microbre plus vite
|
Ah! se débarasser des microbes pas toujours facile...malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part redoublez d'ardeur face à l'hygiène des petits...lavez les mains plus souvent (avec les petits c'est plus difficile mais les plus grands peuvent le faire, ça pourrait être un jeu), avant les repas, après après avoir mouché son nez...apprendre aux enfants à tousser dans le pli de leur coude ou s'il tousse dans leurs mains les laver tout de suite après ...tu peux aussi utiliser du purrel à l'occasion mais rien ne remplace un bon lavage de mains et je ne sais pas si le purrel est recommander sur les très petits...la saison des rhumes et grippes commence et le ministère ont fais de très beaux documents ou le lavages des mains ainsi que l'hygiène respiratoire est expliquée au enfants, si tu leur demande ces documents il te les enverront gratuitement. Je te laisse le lien
http://www.mfa.gouv.qc.ca/ministere/...5&type=&page=3 une fois rendu là cherche pour le document Ouste les microbes (lavage de mains) et l'autre s'appelle Atchoum (hygiène respiratoire) et bonne chance!! Lilou maman et infirmière |
allo
il n'y a pas de recette miracle pour les microbes ..
je suis d,accord avec lilou faut ce laver les mains le plus souvent possible... Ah les microbes :( bonne journée curieuse |
merci les fille jai meme acheter des lingette désinfactante pour les main pour les plus petit il fait croire que sa va faire son temps jais pas hat au gastro
|
Moi, j'utilise la vapeur pour désinfecter ma maison chaque jours, je lave mon plancher avec ma h2o mop et le vendredi ou plus souvent en cas de rhume je nettoie tous les jouets (qui ont un attrait particulier pour la bouche) au lave-vaisselle.
pas de tapis (même pas ceux avec des lettres en mousse) quand il y a un rhume! moi, je sais que la h2o c'est pas tous le monde qui en a une mais pour ma part, ça fonctionne vraiment. |
Qu"as tu fait avec la 2e h20 mop qui vient gratuit hehehe :) jla veut !! :):)
|
merci je me demandais justemen si elle marchais vraiment bien je vais me lacheter iii merci
|
Citation:
j'ai achetter la balayeuse aussi h2o vac turbo!! ça aussi c'est très bien!!! la deuxième je l'ai vendu pour 150$ LES 2 ÇA MANTAIT À ENVIRON 375$ LA H2O je me suis retenu puisque les frais de transport sont quand même assez élevés et que personne de mon entourage s'est manifesté!! AVOIR SU!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone