![]() |
Suite à ma rencontre des parents!
fin de la discution... désoler les filles !!!
|
des pantoufles du dollorama pour les petits petons frileux...
|
Citation:
|
et si tu plaçais des petits tapis à certains endroits comme un petit (2x3)devant ta cuisinette, un autre près de ton établie et peut-être aussi un tapis pour les voitures avec routes et tralala...
mon plancher aussi est frais au sous-sol mais j'ai trois tapis répartis à travers la salle de jeu pour permettre aux amis de s'assoir parterre pour jouer sans se geler le peteux... |
Citation:
|
et bien dans ce cas là, tu diras à la fameuse maman que les enfants gigottent et ne reste pas assis pendant de longues périodes, qu'ils n'ont pas de problèmes de circulations dans les jambes et qu'ils n'auront pas froid à en avoir mal aux jambes et ce même en hiver!
tu en profites aussi pour lui faire part du malaise que tu as ressentie lors de sa plainte devant les autres parents et qu'à l'avenir, de la même façon que tu ne parles pas de son enfant devant les autres parents utilisateurs, tu apprécierais que les commentaires soient fait de façon 'discrète et confidentielle'. |
31 personnes qui ont regarder mon post et j`ai pas plus de réponses que sa ???? les filles lets go !!!! lol !!!
|
Ben moi je te dirais que pour cette maman là, même si tu fais n'importe quoi elle sera pas contente. Écoute, comme tu dis, tu mets 2 ou 3 petits tapis à certains endroits et ça fini là. EN plus si tous les enfants ont des espadrilles, il est ou le problème ? J'imagine que si ton plancher devenait gelé l'hiver tu interviendrais d'une manière ou d'une autre non ?! Laisses la faire, changes rien si à ton gros bon sens c'est correct et moi à ta place je lui glisserais en privé que la prochaine fois tu préfèrerais qu'elle aborde ces choses-là seule à seule avec toi ! À moins que tu aies demandé l'opinion des parents et que c'est à ce moment là qu'elle a fait la remarque....à ce moment-là oui c'est plate mais bon...Bonne chance et ne t'en fais pas !
Est-ce que ça se ferait expliquer à la maman en parlant de toi ? Genre "Chaque fois que tu me fais un commentaire, je me sens toujours comme si tu n'avais pas confiance en moi et ça fait en sorte que je ne sens pas qu'il y a pas de lien de confiance entre nous comme ça devrait etre le cas entre des parents et la RSG de leur enfant". |
Citation:
mais la maman et je comprends ses inquiétudes mais desfois je trouve que c`est un peu trop et je dois toujour me réferer avec la loi pour appuyer mes dires. du genre une garderie doit etre ouverte 10 heures, et que mes congé d`été je ne les changerais pas car moi aussi je veut du temps en famille, mes heures d`ouvertures je ferme a 17h30, et j`ai hate moi aussi d`aller coller mes enfants a cette heure la et de souper en famille ;( mais avec son travail desfois elle aurait besoin de plus et je ne pourrait jamais lui offrir plus mes enfants ont des cours les soirs de semaines, et je ne vais pas annuler leur cours. j`adore mon métier et tout mes petit amour qui vienne chez moi, mais j`ai mes enfants et ma famille et du temps de qualiter seul a seul avec eux, j`en veut ;( |
Tu as une garderie en milieu familiale le mot le dit!
tu as toi aussi une famille et tu te dois d'être là pour eux à la fin de ta journée de garderie, un point c'est tout! tu ne dois pas faire payer tes enfants pour ton choix de carrière alors pas question d'annuler leurs activités pour un parent! Ce qui se passe en dehors de tes heures d'ouverture ne la regarde pas tout comme ce qui se passe chez elle ne te regardes pas. Il faut savoir mettre une limite pour le bien être de tes enfants, si tu fais ce métier c'est pour profiter d'eux, pas pour les empêcher d'avoir une vie en dehors de la garderie! Je n'ai pas de parents 'exactement' comme ça et je me compte chanceuse mais si ils viennent à passer un commentaire ou avoir une attitude qui pourrait nuire à ma vie en dehors de la garderie, je considérerais ça comme un manque de respect envers ma famille... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone