Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vends ma piscine!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16338)

Dre.House 13/06/2010 19:12

Je vends ma piscine!!!!

ce qui devait arriver arriva... je met ma piscine a vendre...mon garcon ma fais la peur de ma vie cet apres-midi!!! au depart je n'aime pas du tout la piscine je me baigne que 2 fois par année !!! il est grimper sur sa petite auto style bazoo avec toit jaune et est arriver au bord de la piscine sans probleme !!!! ayoyeeeeee j'avais jamais penser qu'il était pour faire un truc pareil !!!! donc meme si j'ai le deck le plus securitaire au monde il finira sans doute par passer !!! pour moi la piscine c'est TERMINER!!!! je nen veux plus temps que mes enfants ne serons pas asser grand pour en avoir une !!! je préfère qu'il joue dans sa petite piscine gonflable payer 30$ chez wal-mart et quand il fait trop chaud on reste a l'interieur a l'air climatiser sinon il y a un millions de parc au quebec qui on des jeux d'eau !!! jen ai jamais eu de piscine quand jetais jeune et je me suis tres bien débrouiller !!! sinon j'acheterai sans doute le gros jeux gonflable ou on peut mettre de l'eau !!! jai les yeux tout le tour de la tete avec mon garcon mais la oufff... jai eu vraiment peur !!!!! il est super vigilant avec lui pis meme a ca il arrive a se mettre en danger !!! LA PISCINE POUR MOI C'EST FINI :furious:

mercedes 13/06/2010 20:34

tu fais bien !!! moi aussi j`ai peur des piscines..... voit du bon côter des choses plus d`espaces pour jouer et avec une patogeuse ton ti gars sera tout aussi content, et pour toi si ton derrière fit la mini piscine c`est un plus... sinon il y a toujour la piscine public lol !!!

mais la sécuriter de nos amours passe avant notre bien être.
xxx

Dre.House 13/06/2010 20:35

et voila et p-e un jour j'aurai un spa lolll un tit peu plus securitaire avec le couvert ;)

mercedes 13/06/2010 20:36

aye té speeder sul piton toé a soir lol !!!

un spa yéééééééééééééééé !!! c`est pour quand le vino ???

Les petites bulles 13/06/2010 20:36

Je te comprend, moi non plus j'en veux pas tant que mes enfants seront pas assé grand. Ils sont tellement ingénieux! On ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer pour atteindre leur but!

Dre.House 13/06/2010 20:38

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 160183)
aye té speeder sul piton toé a soir lol !!!

un spa yéééééééééééééééé !!! c`est pour quand le vino ???

oh que ouiiiii lolll le vino hummmm la semaine prochaine mdrrr jai mal au cheveux aujourdhui un tit peu trop abuser hier soir ... ouch :S

mercedes 13/06/2010 20:41

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 160186)
oh que ouiiiii lolll le vino hummmm la semaine prochaine mdrrr jai mal au cheveux aujourdhui un tit peu trop abuser hier soir ... ouch :S

hi hi hi :laugh: moi- i- too pas avec du vino mais la gaffe lol !! jamaican rhum ahhhhh !!! `j`avais mal a la tête a matin lol!!!

Dre.House 13/06/2010 20:41

ark j'aurais été malade lollll

mercedes 13/06/2010 20:44

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 160190)
ark j'aurais été malade lollll

je le mélange avec un peu de coke sa passe pas si pire, mais entre toi et moi (shhhuuuttt dit le pas a personne la !!!) rendu a la moitier de la bouteille je dit a mon chum aye bééééé.... apporte moi MA poubelle... et je me promenne le reste de la soirer avec :laugh: ben quoi ???? au moins je dégeule pas partout... surtout deriere un c****n mouhaaaaaa !!!:p

Dre.House 13/06/2010 20:46

hahahahahaha lol moi jai dit bé jecoute twilight dans le lit !!! il dit ok je reviens dans 5 minutes faut jaille mettre du chlore ye revenu pis je ronflait deja :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone