![]() |
Pour celles qui ont un traiteur, j'ai des questions!
Salut les filles,
En début des chaleurs, je croyais me payer un beau cadeau en faisant affaire avec un traiteur mais là j'ai pas assé de bouffe dans les portions livrées :eek:. Je m'explique, si je voulais prendre un traiteur c'étais pour ne plus avoir à me stresser avec la bouffe et ne plus avoir à cuisiner mais là ....les portions sont beaucoup plus petites que je le croyait et il ne reste rien du tout pour les soupers et ce même si je ne dîne pas :no:... 1er question: Pourquoi prendre un traiteur si vous devez cuisiner quand même pour la famille le soir ??? 2ieme question: Avec votre traiteur, vous reste t-il toujours assé pour le souper ? Merci les filles !!!! |
j ai lut un poste et ils conseils d acheter au kilo peut etre tu devrais y songer ... comment il fonctionne ... j espère qeu tu es pas lié a un contrat pour plusieurs mois ...
|
Eh bien les soupers, c'est mon chum qui les cuisine. Monsieur a un papa cuisinier de renommée mondiale alors pour lui, rien n'est assez bon...Donc, c'est lui qui prépare le souper depuis que nous sommes ensemble. Alors le traiteur, moi c'était vraiment juste pour le dîner de la garderie. Et les portions sont parfaites pour mes petits cocos et quand il en reste, moi aussi je mange ou si non je me fais quelque chose pendant la sieste.
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi non plus avec Kamekuisine il ne m'en reste pas pour le souper, de toute façon je ne mange aucun plat ou presque de ce que je commande (trop difficile), par contre il me reste toujours au moins une portion pour le dîner à mon chum le lendemain. De toute façon, nous l'été, on mange très souvent du BBQ ou des salade-repas donc ça ne me dérange pas. Je sais pas si tu le sais mais elle fait maintenant des repas de 2.5kg (pour un léger supplément) au lieu des portions normal de 1.75kg donc p-e que cela pourrait être envisageable pour toi
|
s'est en partie pour ca que mon chum aimerait faire un service mais je me demande en tout et partout combien cela couterait ... mias je crois que ca va etre dans le future vous caporteirez de voir les portions ici ... je ne me géne pas la dessus , la santé s est tellement important . Et je me dit que si jamais un enfant mangent moins bien il a au moins ca dans sa journée . Si tu connais des filles qui ont une garderie sans ton coin et les memes gout vous pourriez vous mettrent ensemble afin d économiser sur les achats et faire la popotte ensemble moyen pour sociabiliser et découvrir d'autres mets .
|
Citation:
Moi je paye ...pour le moment je dirais trop cher pour la portion !!!!!! Je paye 16,00$/portion et j'ai un groupe de gloutton donc souvent il reste pas une seule miette dans les plats et moi là dessus...j'ai pas diner !!!! :eek: |
Salut les filles moi je commande pour 6 enfants sa me coute 16,50$ dessert inclus...et il m en reste toujours trops...et je mange moi aussi sur le plat a chaque midi....
pour moi je trouve ca extra... se midi javais une portion pour 4 enfants car 2 absents on a tous manger et il me reste pour une personne... Je sais pas tu et de ou mais si tu veut je te refere mon traiteur...envoie moi un message privé... Bonne journée |
au pire il reste le costco leur plat sont tjrs super gros et on sen sort en bas de 13$ !!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone