Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bon lundi... et votre fin de semaine? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16350)

Malyy 14/06/2010 08:24

Bon lundi... et votre fin de semaine?

Bon lundi les filles,

Ce matin, ça me tente pas du tout... Je me suis fait un tour de rein hier et avec mon 5'10 j'en ai long à avoir mal! Je suis au tylenol aux 4 heures!!!! Quand je bouge, c'est pas si pire, c'est quand j'arrête oufffffffffffff ou ben quand je me couche....sti que ça fait mal!;(

C'est ça se prendre pour un homme, j'ai fait des marches d'escaliers pour mon patio! Mais c'est beau... voilà le positif de l'histoire! :p

Bonne semaine les filles et jaser de votre fin de semaine si ça vous tente!

Ha oui...... je travaille 3 jours cette semaine :p. Mardi j'ai des rendez-vous pour moi et pour ma fille et vendredi, je passe la journée au Village des sports avec la classe de ma fille si il fait beau! Hummmm j'espère que mon dos va aller mieux :laugh: :laugh: :laugh:

alagarderie.com 14/06/2010 08:40

fin de semaine malade.. rhume ;(

Mais j'ai fait 2 serpentins, des sushis et j'ai nettoyé ma douche!!
Faut-dire qu'entre chaques étapes je m'écrasais sur mon divan à regarder des films que j'ai déjà vu X fois...

isabellebro 14/06/2010 08:52

moi aussi jaurais prit qlq jour de plus en fin de semaine jai ete faire du camping avec ma petite famille et des amis et leur enfants ona eu ben du fun mais jy serais rester encore

clarinette 14/06/2010 08:58

Première sortie en tente-roulotte au Parc de la Batiscan. En arrivant ma fille a vomit dans son banc d'auto, sur elle et sur son cousin...Commence bien!!! Moi, début de gastro samedi (diarrhé). Mais avons quand même passé une belle fin de semaine. Aujourd'hui, c'est mon conjoint qui l'a. De plus, deux des amis de la gardo l'ont eu également en fin de semaine ainsi que leur maman! Ajourd'hui, nous sommes pas beaucoup!

Bonne semaine
Clarinette

CocotteMinute 14/06/2010 09:02

Samedi j'ai recu 2 couples d'amis avec leurs enfants, Super BBQ don une retrouvaille parmis les deux couple !

Dimanche: Mes filles se sont fait tressé à l'africaine ! Sont super cute ! Ca devrais tenir pour nos vacances.

Et on a eu un 60e anniversaire de naissance Dimanche également, belle fin de semaine.

Difficile réveille ce matin, mais un coup de bout, je débute ma semaine comme d'habitude avec un beau gros sourire !

isabellebro 14/06/2010 09:24

cocotte: tu a tjs UN BEAU SOURIRE :)

crvpro 14/06/2010 09:36

Samedi soir: excursion en kayak, avec un beau coucher de soleil rouge :) et de la belle eau calme

dimanche: journée kayak encore. On a découvert une petite île avec des dizaines de balbuzard. Il y en avait tout le tour qui nous surveillait et on entendais les bébés crier dans les bois, c'etais presque epeurant car ce sont de très gros oiseaux!

Aujourd'hui petite journée avec 3 amis. Pas trop raquer mais très très fatiguer

bonne semaine les filles

PHANILIPRIX 14/06/2010 10:30

Samedi: lavage 10 brassées, 5 dîners pour la gardo, ménage.
Dimanche: balais et lavage de planchers, tondeuse, désherbage, 2 soupers, pliage des 52 milles morceaux de linges des 10 brassées de la veille :laugh:, lavage des jouets extérieurs de la garderie, fait le souper et promener les chiens, donner le bain aux filles... pi 20h45 dodo les cocottes... après bain pour momie (moua) pi dodo à 21h30...

zouzous 14/06/2010 11:42

Gouter surprise pour mon anniversaire samedi, mon époux sait bien faire ça maintenant ! je l'ai bien coaché :D

Dimanche, promenade en vélo toute la famille durant 2 Hrs 30 Mn....je suis super fière de mes loulous !

Très belle fin de semaine pour nous :yes:

Supermaman 14/06/2010 12:02

Vendredi, je n'avais pas de cocos de garderie, mon fils était à la prématernelle et les 2 plus vieux chez leur père! Magasinage relax pas d'enfants! Le soir, souper avec ma gang de filles et ensuite on est allé marcher toute la nuit pour le relais pour la vie. Samedi, déjeuner avec mes grands-parents, journée relax à faire des petits travaux dans la maison. Dimanche, visite de ma mère et travail sur le terrain. Ha oui, et lecture au soleil!Super fin de semaine quoi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone