![]() |
Découragée!
Je prend les 2 dernières de juillet en vacances et l'an passé 3 sont partie avant mes vacances. Car je suis au privé et les parents recoivent des appels à ce temps-ci de l'année.
Je faits pas payer les parents pour mes semaines de congé et la j'en ai une qui quitte fin juin et l'autre 5 juillet les deux avant mes vacances.l'an passée j'en comblé mes places juste en sept presque. Je suis complètement découragé et épuissé. J'ai une place qui a tout les 2 mois , ce vide et c'est un nouveau, le nouveau part et 2 mois après pareil. Caline je suis épuissé de toujours avoir un nouveau à adapter à ma gang puis une fois le lien ils partent. Je suis fatigué de devoir travailler à l'extérieur pour compenser. Fatigué ben raide . Besoin d'encouragement un peu ! Merci ! :( |
C'est certain que c'est pas évident, mais courage, tu va trouver les parents en OR qui te trouveront aussi en OR et tu auras leurs petits jusqu'à l'entrée à l'école. :)
|
T'es capable, tu finiras par avoir un groupe stable! Il faut garder courage!
|
Merci beaucoup ! Oui, je le pense aussi. Cette année il m'en reste encore 4 que je pense stable. Un ça fait 2 ans presque qu'il est ici, 2 autre un an bientôt et un dernier 6 mois. Donc je pense que la troisième sera la bonne. Car j'ai déjà 2 parents qui sont déjà ici qui veulent une deuxième place pour leur nouveau bébé. ALors ça m'encourage. Et en plus, c'est parents sont super fin. Quoi demander de plus ;-))):yes:
Merci encore ! |
Courage la marde ça arrive toujours par bourrée... :laugh: :laugh: :laugh:
Pas facile notre métier ma belle ça prend de la patience, des nerfs d'acier, et une tête de cochon... Allez retrousse tes manches pi arrête de prendre des vacances paresseuse :laugh: :laugh: ben non j'te taquine... chui sure que ça va se placer... ON EST LÀ POUR TOI... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone