![]() |
Vacances MF privé
J'ouvre mon service de garde en milieu familial non-subventionné cet été et je suis en train de rédiger ma régie interne. Qu'est-ce que vous faites de vos vacances? Vous les faites payez? ou non? Combien de semaines? :confused:
Merci beaucoup...;) |
deux semaine et demi a mes frais .
|
Moi je prend 2 semaines ( construction) et je fais pas payer.
|
Moi aussi 2 semaines à mes frais....
|
Moi je prends 2 semaines payables à 50%
|
Je prenais 2 semaines payables...
|
moi je prends 2 semaine l'été et 1 dans le temps des fêtes,non payable,mais
si les parents on des vacances autre que mes semaines ils doivent payé! :confused: petite question: si les parents prenne les 2 première de juillet et que moi je suis ouverte demander vous le paiment total pour ces semaines la dernière journée avant leurs vacances ou comment vous procédé pour le paiment????? |
lanie: moi je demanderais a ce que ce soit payer AVANT de partir pour les vacances donc la derniere journée ;)
|
Moi je prend 1 sem à Noel ( du 23 déc au 4 janvier) + 2 semaines l'été du 19 au 30 juillet payables ! Et moi les paiements se font avant le départ ! Ayant des familles de deux enfants, je trouvais cela cher pour eux de payer 2 semaines d'un coup donc j'ai offert sur mes contrats 3 moyens de paiements de vacances soit 1-Paiement en totalité le dernier jour ouvrable avant les vacances 2-2 cheques post datés aux dates des deux jeudis lors des vacances et 3- Venir en mains propres me porter l'argent les jeudis (ils doivent téléphoner afin de prendre un rendez-vous cette journée là ) ! Pour les cheques qui retournent, je charge 45.00$ de frais !
|
moi ce que je conseille ses dessailler de voir les gardo dans ton secteur se quil font pc pour les vacance ses tres partager dans mon secteur presque tout le monde les charge donc les parents ne sont pas surpris mais si personne les charge jaurais probablement de la misere a le faire
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone