![]() |
Les garderies à 7$: Pas toujours le gros lot!
Les filles,
J'ai lu cela ce matin...qu'est-ce que vous en pensez ???? http://www.quialacote.ca/2010/06/gar...-gros-lot.html |
j'en pense que s'est la réalité , et en plus ca coute une fortune au gouvernement a gérer tout ca , je trouve ca triste que des gen qui ont pas beaucoup de revenu perdent ainssi leur argent . Surtout que ce sont eux qui en ont besoin le plus .
|
Moi aussi c'est ce qui m'a le plus accroché ! Dans la logique des choses, les gens moins fortunés devraient pouvoir profiter du système des garderies à 7$ malgrés qu'avec les remboursements anticipés les prix reviennent souvent au mêmes mais que ce soient les riches qui puissent en profiter est assé spécial !!!!
|
Je crois qu'on aura beau le dire et le répéter que souvent c'est plus avantageux une garderie privé, les gens quand tu leurs dit 25$ ou 7$ c'est sur qu'ils veulent opter pour le moins cher sur le moment. En plus c'est souvent les personnes les plus riches qui veulent à tout prix une place en à 7$. Je crois que des articles comme ça il devrait en avoir plus pour sensibiliser les gens et tout simplement par la suite enrayer les garderies subventionnés.
|
vous savez le gouvernement ne fait jamais de cadeau sa toujours un envers de la médaille . et je vous prédit que d'ici peu , a mon avis que les cout des graderie a 7 vont augmenter sinon il aurait pas partie le remboursement différé ... il est entrain de réaliser que ca coute pas mal cher son système ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Ils disent qu'il en coûte 45$ pour une garderie subventionnée pour le gouv. Alors, après, un jour, les négociations des RSG subventionnées, il en coûtera encore plus cher....Alors, je crois comme vous deux (mimi et mitochondrie) qu'il en coûtera beacoup plus que 7$ dans un avenir très proche...
Bonne journée Clarinette |
Je pense que le gouvernement pourrait très bien abolir les 7$ afin de diminuer les couts de gestion et tout simplement garder les crédits pour frais de garde.
Nous on fait pas 150 000 mais ca nous revient moins cher de payer 7$. Mais c'est pas juste une question d'argent. On voulait un milieu familial et ceux que j'avais visité privé faisait vraiment dur jaurais jamais pu laisser mon bébé là. Je me sentais rassurée d'avoir une garderie subventionné me disant qu'il y avait plus de surveillance et de règlements. J'ai depuis découvert des bonnes garderies privées donc je sais quil y a en mais mes 2 filles sont a la même garderie subventionnée depuis leur entrée en garderie et j'en suis très contente. |
ha ben moi je viens den apprendre une bonne il explique que ton revenu calculer pour les allocation et la tps il deduisent de ton revenu tes frais de garde!! je savais pas moi ca
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone