![]() |
Bijoux à la garderie?
Bonjour! C'est quoi vos reglements pour les bijoux a la garderie. Je n'aime pas ca. Je trouve que ca peut etre dangeroux (au parc, etc..) et je ne veux pas que quel que chose de speciale brise chez nous...... Est-ce que c'est juste moi???
|
Pas de bijoux à part les petites boucles d'oreilles qui ne s'enlèvent pas, pas de petites barrettes. C'est écrit dans ma régie et si un enfant arrive avec, je l'enlève et le met dans son sac pour la journée.
|
Chez-moi, je tolère les petites boucles d'oreilles qui se vissent, les petits bracelets et chaines en or toute délicates. MAIS je ne tolère pas les petites pinces à cheveux, les coliers en corde ou a billes.
|
Dans on CPE il est écrit que les bijoux sont défendus.. A cause des dangers de suffocation( boucle d'oreilles qui se détachent, bris et danger d'avaler le bijou) de déchirement du lobe des oreilles avec des boucles qui pendent même choses avec les bracelets et les bagues...
|
interdit chez moi aussi .
|
J'ai une petite cocotte qui avait des pinces dans les chaveux... Pendant le dodo (elle ne dormait pas!!!!) elle jouait avec ses pinces, quand je l'ai vue, je lui demandé de me donner ses pinces pcq je trouvait ça dangereux.... Ben la cocotte, au lieu de me les donner, en a avaler une!!! Direct devant moi... Et ni moi ni ses parents n'avons retrouvé sa barette!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone