Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Mirabel - Besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16412)

La mère poule 15/06/2010 12:56

Mirabel - Besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin

Bonjour,
comme le dit mon titre, j'ai besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin dans mon milieu familial. Je suis à Mirabel, sortie 28 de l'autoroute 15. Mes cocos sont des anges...
Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.
Merci et au plaisir!

La mère poule 15/06/2010 17:31

Je relance mon offre, faut vraiment que je trouve quelqu'un!!!

fativille 15/06/2010 18:10

bonjour, je suis remplaçante en ce moment dans garderie famille jusqu'à le 30 juin et après je suis libre 3 semaine
mais très important tu es où à Mirabel ??
moi je demeure à Blainville

Koalabear 15/06/2010 20:51

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 161020)
Bonjour,
comme le dit mon titre, j'ai besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin dans mon milieu familial. Je suis à Mirabel, sortie 28 de l'autoroute 15. Mes cocos sont des anges...
Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.
Merci et au plaisir!

La mere poule tu a combien d'anges?

La mère poule 15/06/2010 21:25

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 161375)
La mere poule tu a combien d'anges?

5 soit 2 ans, 2 1/2, 3 ans, 4 ans et 4 3/4.

MamanT 15/06/2010 22:52

Salut la mere poule,

Je ne comprends pas....tu cherche quel qu'un que tu ne connais pas pour garder les enfants de ta garderie dans 2 jours???????????????:confused::eek::eek:

La mère poule 16/06/2010 07:38

Bon, évidemment je me sens un peu attaqué là... Ne t'inquiète pas, je ne confierai pas tous les enfants et ma maison à la première venue simplement pcq elle est disponible. Je lance mon offre et je verrai qui me contacte. Je veux d'abord parler et rencontrer cette personne malgré le court délais. En tout cas, mes premièrees cocottes arrivent, je reviendrai plus tard....

MamanT 16/06/2010 08:45

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 161510)
Bon, évidemment je me sens un peu attaqué là... Ne t'inquiète pas, je ne confierai pas tous les enfants et ma maison à la première venue simplement pcq elle est disponible. Je lance mon offre et je verrai qui me contacte. Je veux d'abord parler et rencontrer cette personne malgré le court délais. En tout cas, mes premièrees cocottes arrivent, je reviendrai plus tard....

Non, ce n’est pas ca que je voulais faire!! Juste tout simplement comprendre… je n’ai pas de garderie. Je suis désolé que tu te sentais attaqué!

linda dupuis 16/06/2010 12:02

bonjour,

moi je suis libre je suis de blainville.donne moi plus de détail,(l'horaire,le salaire etc...)

j'ai tout mes papier en règle.

Linda

La mère poule 16/06/2010 14:21

Citation:

Envoyé par linda dupuis (Message 161651)
bonjour,

moi je suis libre je suis de blainville.donne moi plus de détail,(l'horaire,le salaire etc...)

j'ai tout mes papier en règle.

Linda

Je vous ai envoyé un message privé. Au plaisir de vous parler! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone