Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Comment faire des napperons avec des photos? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16413)

Madagascar 15/06/2010 12:58

Comment faire des napperons avec des photos?

Bonjour tlm, je veux faire des napperons pour la fêtes des pères avec des photos que je vais prendre tantot de mes moussaillons. Le seul problème avec quoi les faire comme matériel feuille de constructions c'est trop mou ca me prendrait du carton mais avez vous des idée.... je dois aussi appeler bureau en gros s'il peuevent les plastifier.

kekchoze 15/06/2010 13:01

Tu peux prendre une boite en carton que tu vas peinturer, et tu plastifie avec du collant pour recouvrir les livres...

Nathalie28+ 15/06/2010 13:05

- papier constructions plastifié
- carton rigide ou retaille de bois mince d'une quincaillerie et colle le tout avec du mod podge.

patati 15/06/2010 13:13

tu peux aussi aller les faire plastifier apres dans une imprimerie sa revien a environ 2$ du naperon c'est tres raisonable :)

Madagascar 15/06/2010 13:15

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 161031)
tu peux aussi aller les faire plastifier apres dans une imprimerie sa revien a environ 2$ du naperon c'est tres raisonable :)

Oui je pensais p-t à bureau en gros .... mais ce qui m'embete c'est le papier ou carton utilisé... carton construction le napperon va etre trop mou se tiendras pas.... kess que tu prendrais ?

kekchoze 15/06/2010 13:19

les boites de carton "déménagement" c'est quand même rigide ca.

Danielle 15/06/2010 13:19

Chez bureau en gros, ils vendent du PAPIER CARTE. c'est assez rigide comme papier et lorsque je dois plastifier, j'utilise toujours ça.

patati 15/06/2010 13:20

si c'est trop epais sa passera pas dans la machine...
moi ici nous avons pris des feuilles normal blanche...parce que nous fesions un betit brico et avec la superpositions du tout sa fesais epais...de plus avec une feuille blanche tu peux plus jouer avec les couleur surtout si tu fais de la peinture...
de toute fasson, c'est la plastique qui va faire que sa va etre plus dur et moins moue...
vu que tu le fais faire c'est certain que si tu utilise que du papier a couvrire les livre ( mak tak) je te dirais de prendre un bon carton, mais si tu va au bureau en gros un simple carton de construction va faire la job...

Madagascar 15/06/2010 13:21

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 161038)
Chez bureau en gros, ils vendent du PAPIER CARTE. c'est assez rigide comme papier et lorsque je dois plastifier, j'utilise toujours ça.

Ah cool du papier carte... ca s'appelle comme ca? Je vais aller chez Bureau en gros ce soir acheter ca... et développer mes photos...pensez vous pour plastifier je pourrais prendre du mac tac car le temps va me manquer.... vendredi j'ai bcp d'absents y restent juste demain et jeudi faut donner nos cadeaux.

patati 15/06/2010 13:21

oui Danielle moi aussi j'en ais du papier carton comme sa c'est un peu plus rigide et en plus maintenant il y a plein de couleur mais c'est plus cher aussi...moi je le prend au wall mart c'est moins cher :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone