Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Gatorade... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16415)

summertime 15/06/2010 12:21

Gatorade...

Si tu moi ou me semble que le Gatorade pour un enfant de 2 ans c'est pas super bon pour la santé??

Les parents m'apporte des bouteille de Gatorade bleu, rouge, vert que le petit boit a tous les jours. Ils disent que c'est du jus ( je ne fournis pas le jus à la garderie alors c'est ce qu'il m'apporte comme jus)!

Si c'est pas du Gatorade c'est la boisson au fruits (pas du vrai jus là)de la marque FRUITÉ, on est pas ben ben plus avancé. C'est comme avalé une poignée de sucre pur!

C'est tu moi qui me fait du soucis pour rien?

patati 15/06/2010 12:31

mon fils de 10 ans a pas le droit de boire ca....
il doit etre sur exciter se petit bonhomme la...
tu devrais demander du jus 100% pur si tu ne le fournie pas....

maman-éduc 15/06/2010 12:33

Tout d'abord, les enfants de ma gardo ne boivent pas de jus, sauf s'il est fait maison ou si nous allons faire un pique-nique (plus simple)....
Pour le Gatorade, c'est bon en cas de déshydratation (si par exemple tu n'as pas de pedialyte!), mais pour la santé, NON! Lis les ingrédients au dos de la bouteille, tu auras rapidement ta réponse! ;)

Elle 15/06/2010 12:39

Pourquoi tu demandes aux parents d'apporter du jus??? Les enfants ne sont pas obligé d'en boire et ça diminuerais la quantité de gatorade ou soluté de sucre que c'est petit doit consommer dans une journée.

summertime 15/06/2010 12:41

Je sais bien mais les parents tiennent absolument a ce que petit trésor boivent du jus ( je le fournis car mes enfants n'en boivent jamais à part lors d'une fête).

J'ai déjà discutée avec eux du chiox de jus qu'ils font, mais ils me disent qu'ils ne sont pas capable de refuser a leur ti trésor car c'est ce jus là qu'il VEUT!

GRRRRRRRRRRRRRRR!

Aucun problème avec les autres parents par rapport à ça. Aucun autre enfant boit du jus.

En passant, il boit son Gatorade et son BIBERON de lait chaud! Il va avoir 3 ans bientôt.

summertime 15/06/2010 12:43

C'est pas moi qui demande a apporter du jus c'est eux qui insiste absolument pour qu'il boive du jus.

Cette facon de faire ne me dérange pas, mais je trouve abbérant qu'on fasse boire de telle cochonnerie a un enfant aussi jeune.

mjo-lyne 15/06/2010 12:45

je vais mettre mon opinion sur le post "je juges, tu juges...."

summertime 15/06/2010 12:45

Moi je suis bien au courant de tous ca mais comment faire comprendre aux parents que c'est dégeu.

Et je sais aussi que pour déjeuner il bouffe des fruits loops.

natou 15/06/2010 12:46

Je me emande aussi pourquoi tu demande aux parents d'amener du jus ???
Chez moi c'est du lait le midi et de l'eau le reste de la journée.
PAs de jus jamais, ils en boivent suffisament à la maison !

Elle 15/06/2010 12:47

J'ai de la difficulté à comprendre qu'un parent veux absolument que son enfant boive du jus à la garderie...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone