Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Il est en vacances!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16417)

maman-éduc 15/06/2010 12:38

Il est en vacances!!!

Salut les filles!

Je suis tellement relaxe aujourd'hui, j'ai un ami de la gardo en vacances pour toute la semaine... Ouf! Je n'ai pas passé ma journée à courrir après cet enfant, ni passé mon temps à le réprimander... Quelle joie!!!!! :laugh: Mon groupe est si calme et si facile!

En avez-vous un comme ça qui change toute la dynamique du groupe?

Dre.House 15/06/2010 12:54

wow ;) je devrais mettre mon gars en vacances moi si lolllllllllllllllllllll

mary2609 15/06/2010 13:09

Oui j'en ai une comme sa et je penses serieusement a dire aux parents ce soir que je ne renouvelle pas le contrat en aout....

En meme temps je feel cheap.
Tu est chanceuse moi je priais pour qu'ont mappelle pour me dire que lenfant allait pas venir aujourdhui :o

maman-éduc 15/06/2010 13:15

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 161105)
wow ;) je devrais mettre mon gars en vacances moi si lolllllllllllllllllllll

On fait un échange, ton gars contre mon ami absent (quand il sera présent, on s'entend!!!!)

loganou 15/06/2010 13:18

oui jen ai deux............un de 2 et un de 4....

Dre.House 15/06/2010 13:19

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 161144)
On fait un échange, ton gars contre mon ami absent (quand il sera présent, on s'entend!!!!)

je garde mon gars :laugh:

isabellebro 15/06/2010 13:23

je te comprend tellement jen ait eu un comme ca en vacance il y a 1 mois et ca parraissais tellement sur mon groupe ca ma meme mis de gros doute sur le renouvellement

mylaine 15/06/2010 18:42

J'en ai aussi un comme ça ! Je ne sais pas combien de fois j'ai pensé ne pas renouveller le contrat...mais je savais qu'il partait après 1 an. Voilà, il quitte à la fin du mois....et moi aussi finalement, je ferme ma garderie alors....Mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs épouventable. Et quand il est absent, ouf ! la différence totale ! Mais c'est rare et il arrive le premier et quitte souvent le dernier...ou si non presque le dernier !

mamamour 15/06/2010 20:19

J'peux tu pas renouveller le contrat de ma fille? :laugh:

Sérieusement, j'en avait une comme ça, mais elle a déménager, et la j'en ai deux qui partent a l'école, et comme la demande est aux poupons, et bien mon groupe se rajeunit beaucoup, ce qui fait que ma fille de 3 1/2 sera la plus vieille en septembre (les autres : 2 1/2, 17 mois, 14 mois et 9 mois), je vais donc l'envoyer en pré-maternelle 2 matin/semaine pour qu'elle puisse jouer un peu avec du monde de son age!

PHANILIPRIX 15/06/2010 21:21

Citation:

Envoyé par afortin8 (Message 161389)
J'peux tu pas renouveller le contrat de ma fille? :laugh:

Sérieusement, j'en avait une comme ça, mais elle a déménager, et la j'en ai deux qui partent a l'école, et comme la demande est aux poupons, et bien mon groupe se rajeunit beaucoup, ce qui fait que ma fille de 3 1/2 sera la plus vieille en septembre (les autres : 2 1/2, 17 mois, 14 mois et 9 mois), je vais donc l'envoyer en pré-maternelle 2 matin/semaine pour qu'elle puisse jouer un peu avec du monde de son age!

BEN NON TÉ POGNÉE AVEC... :eek: :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone