![]() |
À quel âge l'exerciseur?
Cela fait un petit bout que je n'ai pas eu de poupons dans mon groupe et cet hiver deux mamans ont accouchés.
En fin de semaine j'aurai une petite puce de 3 mois ainsi que son grand frère et je me demandais si je pouvais commencer à la mettre dans l'exerciseur. Elle aura 4 mois le 27 juin... Elle se tient quand meme bien la tete meme si parfois elle balotte encore un petit peu. Par exemple je peux la mettre debout sur moi et la tenir seulement par les mains et elle se tient tres bien. J'en ai parlé à sa mere hier et elle va attendre de voir si elle aime ça chez moi avant de sortir le sien. J'avais pensée lui mettre quelques couvertures autour d'elle ou encore une oreiller en arriere de son dos pour l'aider a bien se tenir. Qu'en pensez-vous ? Vous a quel age avez-vous commencer à les mettre dedans ? |
vers 3 mois et demi tout dépendant si l'enfant se tien, je crois bien que elle va être correct.
|
Mes enfants commencaient a aller dans l'excerciseur aussitôt qu'ils se tenaient la tête assez bien et qu'ils commencaient a démontrer de l'intérêt a se mettre debout.
Pour mon fils qui est le plus jeune, je penses qu'autour de 3 ou 4 mois il allait dedans parce qu'aussitôt qu'il a commence a marcher a 4 pattes a 6 mois il voulait plus rien savoir de l'excerciseur. |
vers 3-4 mois... mais pas trop longtemps ;)
|
Merci à vous 2 pour vos réponses ! Je crois bien que je vais sortir l'exerciseur cette semaine et l'essayer en fin de semaine. Je suis persuadée qu'elle va aimée ça, curieuse comme elle est :P Je vous en redonne des nouvelles :))
|
Merci à vous 3 hihihi :)
|
De mon souvenir, sur le produit c'est écrit 4 mois pour l'utilisation
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone