![]() |
Frigo Viande?
Je voulais savoir si yen a parmi vous qui
on deja fait affaire avec frigo viande??????:confused: |
Je n'ai jamais fait affaire avec eux, sauf qu'un de mes ex y a travaillé (marketing au téléphone)
Pourquoi ? Peut-être que je peux t'aider ? |
J'aimerais bien savoir moi aussi si cela en vaut la peine ? Ils m'appellent tout le temps en disant que ce serait pratique avec la gardo mais je remets cela tout le temps.
Je suis de l'Outaouais et me semble qu'ils chargeront plus cher si ils délivrent dans ma région non ?? |
moi je viens de passer une commande chez eux en mai...j'ai recu mon stock et je suis un peu décu car on me disais de la viande de très bonne qualité et je vois pas bien la difference avec celle du commerce....
en plus attention car quand ils parlent des quantitées le representant de parle du nombre de paquet mais ne fait c'est le nombre de morceaux...exemple il m'avait dit 16 emballages de 2 cuisses de poulet et en fait c'est 16 cuisses de poulet emballées par 2 soit 8 paquets.... moi je pense pas renouveller l'année prochaine...pour ce qui est de la version épicerie il faudrait que je vérifie mes prix mais à 1 vue ce serait plus cher que en magasin... bref moi je suis décue...de plus le représentant m'avait dit qu'ils livraient la viande dans un camion de congelés or moi tout est arrivé dans un camion refrigeré....je suis dans l'alimentaire et croyez moi ca fait une difference.... a refaire je le referais pas....mais ceci est juste mon expérience... |
Ok!! alors jai posé ma question un peu trop tard :(
Jai passé ma commande lundi... je devrais la recevoir au début juillet..jai ben hate de voir...moi si l tite madame a pas arretté de vanter la viande de meilleur qualité et tout et tout... ;( Mon chum en plus cest le genre vraiment téteux sur la viande va toujours voir SON boucher ...:eek: Au moins il va téléphoné si ya de quoi...!!!!:o |
je fais affaire avec L'alimentation "L'épicier"...depuis 3 ans
et c'est super bon...nous ne sommes plus capable de manger la viande des épiceries |
Citation:
|
:rolleyes:
Citation:
|
Moi je suis très décue.. la viande n'est pas de si bonne qualité et les paquets sont très petit.. 10$ pour un petit poulet ou 12 $ pour un petit filet de porc... ca ne vaut pas vraiment la peine... 8$ pour 2 petits poitrine de poulet...
Lorsque j'ai fait ma première commande.. j'en ai commander beaucoup puisque la représentante m'a dit que je pouvais commander moins a la deuxieme et que les paiments aller se réajuster.. voila que maintenant je me fais dire que je dois absolument commander pour le même montant, que je ne peux faire descendre les paiments malgré le fait que je n'ai pratiquement rien pris a la commande #2 et qu'ils peuvent seulement faire un crédit... . le plus beau dans tout ca c'est que malgré la très grosse commande #1 qui me coute 160$ qui devait me durer 6 mois... j'en ai eu pour même pas 3 mois.. donc je paye pour de la viande que je n'ai plus depuis longtemps et je dois repayer a l'épicerie chaque semaine pour de la viande... je me bat encore pour faire arreter les paiements et me faire rembourser car je ne veux absolument pas faire de nouvelles commandes.. |
Moi non plus je n'avais pas été satisfaite de la qualité de la viande. Le représentant avait pas arreter de nous vanté les mérite et la qualité de leurs viande comparé a celle en epicerie et franchement elle n'est pas plus bonne ni plus belle loin de la et pour le prix ben c vrai que c'était pas mal cher.
Maintenant je prends ma viande chez costco je le trouve tres belle et elle est pas cher. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone