![]() |
Plus rentable de garder mon fils avec moi ou pas?
Bonjour à vous,
Je vais ouvrir ma garderie chez moi et je me demandais si cela serait plus rentable d'envoyer mon fils dans une autre garderie ou de le garder chez moi? :confused: |
Je t'ai répondue ici http://www.magarderie.com/forum/show...396#post161396 mais j'te fait quand même un copier collé de ma réponse:
Snowro... VITEEEEE! COUCHES toi à terreeeeee!!!!!!!!!! !! TU VAS te faire BOMBARDERRRRRR!!!!!! !! PIs franchement, je pense que je vais être la première à te bombarder en te disant: "Aye, la comique... Tu veux vraiment échanger ton fils pour 25 piasses???" Tu m'niasies tu ou tu as mal formulée ta question? J'te donne une chance de plusss |
Citation:
Tu as le droit à 6 enfants payant plus tes enfants à toi . Le garder à la maison, tu évites de lui acheter des vêtements, objets (brosse à dent, souliers...) en double, moins de transport, etc. plus de temps avec lui. Petite question : pourquoi ouvrir une garderie, si tu songes à envoyer ton enfant ailleurs ? Je croyais que le but d'ouvrir un MF était de rester le plus longtemps possible avec ses enfants :confused: Petit conseil : quand tu afficheras tes places de disponible pour ta garderie, essais de prendre des enfants de l'âge de ton fils pour éviter qu'il s'ennuie :yes:;) |
Citation:
J'irais consulter pour une dépression post-partum :eek: Mes enfants valent plus que tout l'or du monde :yes: à 8-9 mois, les poupons vivent l'angoisse de la séparation ... pis tu vas dire à ton p'tit bonhomme "s'cuse, maman à pas l'temps de s'occuper de toi, va voir ton éducatrice car maman va s'occuper des enfants qui ont le même âge que toi mais qui rapporte plus d'argent que toi !" :eek: C't'une joke j'espère ;( |
Citation:
Merci beaucoup pour ta réponse très symphatique. Pour ce qui est des places, j'ai le droit à 6 incluant le mien. Je comprends ce que tu m'expliques, mais c'était simplement une question. Puisque j'ai une amie qui a aussi une garderie avec elle aussi des enfants. Et elle me demandait si je pouvais prendre son enfant et elle le mien afin d'avoir des reçus pour l'impôt. C'était simplement une question qui me chicottait et j'avais envie d'avoir des réponses. Merci beaucoup |
Citation:
Fuck... Vous capotez en criss... Puisque mon fils aura 8 mois à l'ouverture de la garderie et c'était qu'une simple question. Je n'ai pas demander à me faire insulter. Je voulais simplement avoir des opinions sans insultes. :furious: |
Tu es dans un monde parent-éducatrice qui mettent les enfants en priorité.
C'est normal qu'on réagisse si fort. Tu aurais peut-être préférée que je te réponde avec du sucre sur ma réponse mais ça m'tente pas pentoute de te dire que j'approuve. Mais tu fais ce que tu veux. |
Citation:
Le 6enfants incluant les notres c'est si on est une garderie accrédité avec un BC a 7$. Si tu ouvre seulement dans 3 mois, sa risque de prendre un bon délai avant d'être accrédité. Profites de ton ti-bout'chou parce qu'il va grandir tellement vite, bientot sa sera un ti-homme :p |
Citation:
Non, ce n'est pas dans tous les régions que c'est 6 plus les notres. Puisque dans mon coin c'est vraiment 6 incluant les notres. J'adore mon fils et j'adore les enfants puisque je travaillais dans les écoles primaires avant... Je leurs donnerais la lune... Ils sont si doux et si affectueux. Ce n'était qu'une question comme une autre. Et je n'ai jamais dit que c'était ce que je ferais... |
Citation:
Je ne voulais pas que tu mettre du sucre, mais je ne voulais pas que tu me démolisse ainsi non plus. J'adore mon fils et j'adore les enfants. Ce n'était qu'Une simple question. C'est tout. Et je n'ai jamais dit que j'avais décidé d'envoyer mon fils en échange d'un autre ce n'était qu'une question |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone