Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui suit la coupe du monde de soccer FIFA? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16435)

zouzous 16/06/2010 06:47

Qui suit la coupe du monde de soccer FIFA?

Qui suit la coupe du monde de football (soccer) en Afrique du Sud ?
Je sais que ce n'est pas la coupe Stanley, mais le foot prend de l'essor ici aussi, alors peut-être que quelques-un(e)s parmi vous souhaitent voir un pays gagner ?

Hier j'ai vu le match Portugal Vs Côte d'Ivoire !!! je trouve les joueurs mous, faut dire qu'il pleuvait bien apparemment !

C'est vrai aussi que depuis que je suis ici je n'ai plus vraiment l'habitude de regarder les matchs à la TV et comparé au Hockey la vitesse n'a rien à voir !!! :laugh:

Alors, moi, je suis pour l'équipe de France ! qui pourtant est mal partie pour gagner quoi que ce soit ! :eek:

Et vous ?

Dre.House 16/06/2010 06:49

bof je le suis des fois pour voir christiano ronaldo lolllllllll jaime son corps sexy mdrrrrr

zouzous 16/06/2010 07:03

Oui je te comprends :cool:

En 98 j'ai suivi ça vraiment fort, faut dire qu'elle se déroulait en France ! et la cerise sur le gâteau "nous" avons gagné.
Le défilé pour voir la coupe et les champions sur les Champs Élysées était spectaculaire tant il y avait du monde pour venir les féliciter ! Paris en liesse c'était fou à voir :rolleyes:

OHÉ OHÉ OHÉ OHÉ !!!

isabelle13 16/06/2010 08:35

Mon mari est fanatique et je m'en viens pas mal fana aussi. Il prenour faire pour le Bresil, moi j'ai decider de supporter l'argentine parce que j'aime Messi et pour faire suer mon chum!

didith 16/06/2010 08:42

Comme Zouzous, venant de france je soutiens aussi l'équipe même s'il est vrai que je regarde de moins en moins (pas le temps)

Alyjackocéangel 16/06/2010 09:03

moi je m'en fiche royalement, mais mon chum lui....
C'EST SA RELIGION!!!!

fafalava 16/06/2010 09:22

Moi je regarde les matchs des equipes africaines avec mon homme et mon fils qui sont deux fans finis lol et je commence a devenir fan aussi mon fils et moi on prend pour le ghanna et mon mari lui ,tant que c'est une equipe africaine qui gagne il va etre vraiment content lolol

zouzous 16/06/2010 09:48

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 161602)
Moi je regarde les matchs des equipes africaines avec mon homme et mon fils qui sont deux fans finis lol et je commence a devenir fan aussi mon fils et moi on prend pour le ghanna et mon mari lui ,tant que c'est une equipe africaine qui gagne il va etre vraiment content lolol

Hier en regardant les joueurs de la Côte d'Ivoire j'étais moi même surprise de leur bon jeu !, le Portugal n'a pas réussi à percer !
Même à la 2e mi-temps le gardien Africain a bien réussi une belle attrapée en cage d'un tir en hauteur...pas mal du tout !

Bonne chance alors :D

zouzous 16/06/2010 09:50

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 161598)
moi je m'en fiche royalement, mais mon chum lui....
C'EST SA RELIGION!!!!

hihihi pauvre toi ! venges-toi sur le hockey OU regardes les joueurs y'en a qui sont bien bâtis, rinces-toi l'oeil pendant que ton chum jure sur les mauvaises passes ;)

zouzous 16/06/2010 09:56

Citation:

Envoyé par didith (Message 161592)
Comme Zouzous, venant de france je soutiens aussi l'équipe même s'il est vrai que je regarde de moins en moins (pas le temps)

OHÉ OHÉ OHÉ OHÉ ! VIVE LES CHAMPIONS !!!

Faut bien y croire hein ? ;):)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone