Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Fériés du 24 juin et 1er juillet (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16437)

carorivest@hotmail.com 16/06/2010 08:02

Fériés du 24 juin et 1er juillet

Bonjour

Je voulais savoir le 24 juin (Jeudi) êtes vous fermé et si Oui... prenez vous le vendredi aussi Ou alors vous êtes ouvert le vendredi!?

et le 1ier juillet ont ai fermé fermé vous aussi le vendredi ou Alors vous etes fermé seulement la Journée férié?

Simple petite question comme ca car j'ai des appels pour savoir si je suis ouverte car certain parent me téléphone car leur garderie est fermé!

Moi je suis Ouverte les vendredi meme si le jeudi je suis fermé Suis-je La seule?

isabellebro 16/06/2010 08:06

non tu nest pas la seul moi je suis ferme seulement les journée ferie soit le 24 et le 1er mais je vait tavouer que je regrette ne pas avoir bien regarder mes date quand jai fai smes contrat ;)

carorivest@hotmail.com 16/06/2010 08:10

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 161536)
non tu nest pas la seul moi je suis ferme seulement les journée ferie soit le 24 et le 1er mais je vait tavouer que je regrette ne pas avoir bien regarder mes date quand jai fai smes contrat ;)

Okéé et Pourquoi regrette tu? car t'aurai prit un Long Week-end?

Moi ben dans le fond ca me dérange pas vraiment.. car j'ai 2 autres enfants qui rentre dans ces journée férié car leur garderie habituelle son fermer.!! Alors.. st'un salaire de plus.!;)

Sinon probablement que j'aurai fermé aussi.! mais moi aussi dans mes contrats ces la journée meme et pas le lendemain...;)

Annie petits pieds 16/06/2010 08:12

Moi je suis juste fermé le 24 et le 1er!

carorivest@hotmail.com 16/06/2010 08:15

Oké Moi aussi.! :)

patati 16/06/2010 08:17

moi j'ai demander au parent si tout e monde pouvais s'organiser pour les vendredi tous sont d'accore alors je vais fermer les 24-25 juin et les 2 et 2 juillet
je demande de payer les jour ferier mais aucun frais pour les 2 vendredi....

petite Marie 16/06/2010 08:20

Moi je suis fermée le jeudi 24 juin et le vendredi 25 juin je suis ouverte mais j'ai seulement 2 enfants qui vont venir et le jeudi 1 juillet je suis ouverte mais je suis fermée le vendredi 2 juillet :p

Marieaas 16/06/2010 08:23

Moi aussi je suis fermée les 24 et 1er, mais ouverte les 25 et 2... mais le 2 je vais fermer un peu plus tôt puisque les parents peuvent arriver plus tôt et que je fête ma fille au souper... histoire de me laisser un peu de temps pour ramasser entre les deux gangs d'enfants!

isabellebro 16/06/2010 08:29

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 161538)
Okéé et Pourquoi regrette tu? car t'aurai prit un Long Week-end?

Moi ben dans le fond ca me dérange pas vraiment.. car j'ai 2 autres enfants qui rentre dans ces journée férié car leur garderie habituelle son fermer.!! Alors.. st'un salaire de plus.!;)

Sinon probablement que j'aurai fermé aussi.! mais moi aussi dans mes contrats ces la journée meme et pas le lendemain...;)

oui jaurais prit une grande fin de semaine avec le dernier mois que jai passer ca maurais fais du bien et pour lavoir fais quand jetais en installation je sais que une journée de congé dans la semaine je trouve le lendemain tres penible de plus mon conjoint ne travaille pas ses deux journe la le 25 et le 2 donc on aurais pus partir avec les enfants en camping mais ses pas grave de toute facon je vais voir le deux il men reste juste 1 a savoir si les parent travaille vraiment avec entente avec tout les autre si ces parent la travaille pas je vais fermer (si je reste ouverte il va etre chez nous quand meme jusqua 5h meme si ces parent sont a la maison) sinon ben jassume tres bien mes chose et je vais etre la ;)

Libellule80 16/06/2010 08:42

La st-jean est NON-TRANSFÉRABLE ; alors je suis en congé le jeudi, et ouverte le vendredi
Pour la fete du Canada, ca se bouge ; moi jai demandé a mes parents, et ils sont en congé le vendredi. Alors, je suis ouverte le jeudi FERMÉE le vendredi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone