![]() |
Cherche linge 24 mois 2 ans
bonjours.. je me dit que peut-etre vous avez du linge de garcons que vous naurez plus de besoin??? donc moi je suis a la recherche... mon fils grandit tellement vite sa la juste pas de bon sens.. il na que 8 mois et porte du 24 ou 2t...
donc je fait appelle a vous mamans qui avez besoin de faire de la place dans vos garderobes!!! merci davance.. p.s. je demeure sur la rive-sud mais je me déplace souvent alors sa ne me dérange pas de faire de la route!! |
va voir sur facebook, et inscrit fripperie poussière d'ange. La fille qui a ça est de la rive-sud. Elle a des affaires de filles et de garçon, légèrement portés. Elle a des accessoires pour bébé qu'elle vend et c'est du neuf, emballé, jamais utilisé qu'elle commande de différents fournisseurs. Si tu n'est pas sur facebook, regarde sur micasa je crois.
|
dsl mon fils va porter ca cette hiver alors jai juste du 18 mois pour linstant
|
ah k lol.. laffaire c que jimagine qui va porter sa longtemps pke il va commencer a se trainner un moment donner et il deverais pardre sa bédaine lol!!!
|
probablement pis apres quand il perdent leur couche sa refais encore
|
ouin c vrai sa... ouff jai hate a ste boute la moi!!
|
Madmoizel envoie moi un message j'ai aussi un lien Picasa. Je suis à l'Assomption.
Au plaisir!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone