Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Moppe H2O... qui l'utilise? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16448)

mjo-lyne 16/06/2010 11:51

Moppe H2O... qui l'utilise?

est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise la moppe h2o? celle qui lave à la vapeur? aimez-vous ça? je crois que Shark en fait une aussi...

Dre.House 16/06/2010 11:54

jai une amie qui a cette mop et WOW ca va vraiment bien !!! je songe en men acheter une ;)

mjo-lyne 16/06/2010 11:55

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 161683)
jai une amie qui a cette mop et WOW ca va vraiment bien !!! je songe en men acheter une ;)

sais-tu combien ils les vendent en magasin? j'en ai vu des neuves sur ebay pour environs 80$

Dre.House 16/06/2010 11:56

ca se vend a peu pres ca 80$ chez wal-mart

juliette 16/06/2010 12:03

Moi j'en ai une et je l'ai payé 39,99 en spécial au Maxie et cie... elle va super bien et c'est pas une copie c'est la H2O là! :)

Chez Clodie 16/06/2010 12:05

Moi, j'ai la shark et je l'utilise pour la gardo et j'aime bien cela à part que ça laisse des marques sur le bois flottant mais bon, ça fait ça tout le temps, ça ou autre chose :(

zouzous 16/06/2010 12:07

Personnellement je n'en ai pas mais il y avait une personne de mon entourage qui l'utilisait et était satisfaite.

Elle m'a fait une démonstration un jour sur son plancher en bois, je trouve que ça fait beaucoup beaucoup de vapeur (même de l'eau qui tombe des fois de ce qu'elle me disait). Alors, est-ce vraiment recommandé par les experts en planchers de bois d'utiliser toutes cette vapeur à même le sol ???

Il me semble qu'à la longue ça doit gauchir (gondoler) ? :confused:

Sur le carrelages c'est extra par contre ! ...

Woody 16/06/2010 12:07

J'ai eu une Shark que j'aimais bien, mais elle a brisé et il n'existait plus de pièces de rechanges. Nous avons donc opté pour H2O mop, qui va beaucoup mieux à mon avis. J'adore l'utiliser, c'est rapide pour laver le plancher. Elle est souvent en spécial chez Zellers et Walmart. Il y a 2 modèles : un normal (que j'ai) et l'autre (la rouge) que tu peux enlever le réservoir pour laver ta souche à vapeur par exemple. Environ 80$. Je ne retomberai jamais avec la moppe de grand-mère !! :laugh:

Libellule80 16/06/2010 12:07

moi aussi je lai, jai la Full là, avec le bout qui se défait pour laver les jouets de la garderie.

Woody 16/06/2010 12:08

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 161703)
Personnellement je n'en ai pas mais il y avait une personne de mon entourage qui l'utilisait et était satisfaite.

Elle m'a fait une démonstration un jour sur son plancher en bois, je trouve que ça fait beaucoup beaucoup de vapeur (même de l'eau qui tombe des fois de ce qu'elle me disait). Alors, est-ce vraiment recommandé par les experts en planchers de bois d'utiliser toutes cette vapeur à même le sol ???

Il me semble qu'à la longue ça doit gauchir (gondoler) ? :confused:

Sur le carrelages c'est extra par contre ! ...

Je ne l'ai pas essayé sur le flottant. Sur mon bois franc, tout est correct et je l'utilise hebdomadairement depuis plus de 3 ans...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone