![]() |
Garderies accréditées: remplacer un enfant en vacances?
Je me demande étant accréditée si j'ai des enfants en vacances et qu'il me libère une place ou deux est-ce que j'ai le droit de me prendre 1 enfant pour le remplacer genre en surplus. Je m'explique je mets L,enfant de mon groupe en vacances mais je prend un autre enfant style a 25 $ par jour ?
|
euh personne ??????
|
Oui tu peux comme enfant remplaçant. À condition que ce soit un enfant de la même subvention, sinon tu doit résilier le contrat et tout recommencer la paperasse.
|
À oui j'oubliais, le parent paiera quand même 7$ par jour et tu reçevra la subvention.
|
Citation:
|
Ah ben là tu ne peux pas. Sinon, tu augmente ton ratio et tu dois respecter ton permis.
|
Si jamais tu as une visite coucou et que l'enfant en vacance n'est pas celui qui est présent tu pourrais être dans le caca:eek:.
|
malheureusement tu ne peux pas avoir un enfant a 25$ par jour et les autres a 7$ par jour, je voulais le faire l'été passé, prendre la grande soeur d'une mini dans ma gardo, vu qu'un des minis etait en congé pour l'été et la reponse a ete categorique de mon BC c'est non.
Tu peut signer un contrat de remplacant occasionnel si cet enfant a moins de 5 ans ou entre a la maternelle en septembre, Mais tu recevras seulement un 7$ supplementaire celui du parent inscrit temps plein + 7$ du parent remplacant, c'est tout :( |
Tu ne peux pas avoir des enfants subventionné et d'Autes privé, c'est illégal, ça s'Appelle de la garde à 2 palliers et on ne peut pas!
Tu peux effectivement prendre un enfant occasionnel, SUR LA MÊME subvention que l'enfant absent... Donc tu as plus de travail mais pas plus d'argent! |
Moi, j'ai dûe résilier un contrat d'une fillette en vacances tout le mois de juin parce que l'enfant remplaçant est un poupon et que la fillette a 3 ans. Plus de paperasse, mais tout le monde est content:laugh:.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone