Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Garderies accréditées: remplacer un enfant en vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16453)

Madagascar 16/06/2010 13:13

Garderies accréditées: remplacer un enfant en vacances?

Je me demande étant accréditée si j'ai des enfants en vacances et qu'il me libère une place ou deux est-ce que j'ai le droit de me prendre 1 enfant pour le remplacer genre en surplus. Je m'explique je mets L,enfant de mon groupe en vacances mais je prend un autre enfant style a 25 $ par jour ?

Madagascar 16/06/2010 13:58

euh personne ??????

Karinours 16/06/2010 14:13

Oui tu peux comme enfant remplaçant. À condition que ce soit un enfant de la même subvention, sinon tu doit résilier le contrat et tout recommencer la paperasse.

Karinours 16/06/2010 14:14

À oui j'oubliais, le parent paiera quand même 7$ par jour et tu reçevra la subvention.

Madagascar 16/06/2010 14:22

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 161823)
À oui j'oubliais, le parent paiera quand même 7$ par jour et tu reçevra la subvention.

Pas sur de bien comprendre.... j'ai 5 enfants payants... si j'ai un enfant en vacances je le mets en vacances et j'en prendrais un payant style 25$ par jour donc j'Aurais le salaire de 5 enfants payants plus 1 enfant de 25$ sans dépassé mon ratio... si je ne peux pas pkoi alors prendre un enfant remplacant si je suis deja payé aussi ben travaillé à 4 que d'En prendre un autre. C,est pour me faire de l'extra que je veux faire ca !

Karinours 16/06/2010 14:26

Ah ben là tu ne peux pas. Sinon, tu augmente ton ratio et tu dois respecter ton permis.

Karinours 16/06/2010 14:29

Si jamais tu as une visite coucou et que l'enfant en vacance n'est pas celui qui est présent tu pourrais être dans le caca:eek:.

Sarafina 16/06/2010 14:38

malheureusement tu ne peux pas avoir un enfant a 25$ par jour et les autres a 7$ par jour, je voulais le faire l'été passé, prendre la grande soeur d'une mini dans ma gardo, vu qu'un des minis etait en congé pour l'été et la reponse a ete categorique de mon BC c'est non.

Tu peut signer un contrat de remplacant occasionnel si cet enfant a moins de 5 ans ou entre a la maternelle en septembre, Mais tu recevras seulement un 7$ supplementaire celui du parent inscrit temps plein + 7$ du parent remplacant, c'est tout :(

maman-éduc 16/06/2010 14:43

Tu ne peux pas avoir des enfants subventionné et d'Autes privé, c'est illégal, ça s'Appelle de la garde à 2 palliers et on ne peut pas!

Tu peux effectivement prendre un enfant occasionnel, SUR LA MÊME subvention que l'enfant absent... Donc tu as plus de travail mais pas plus d'argent!

Karinours 16/06/2010 14:52

Moi, j'ai dûe résilier un contrat d'une fillette en vacances tout le mois de juin parce que l'enfant remplaçant est un poupon et que la fillette a 3 ans. Plus de paperasse, mais tout le monde est content:laugh:.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone