Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Férié reportable (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16455)

dixxi 16/06/2010 13:39

Férié reportable

Allo tout l'monde :D
le 1 luillet et un congé reportable si je ne me trompe pas alors en étant travailleur autonome je me demandais si je pouvais transferer le congé au jour suivant ( ça fait une belle fin de semaines de 3 jours:yes:) ? Est-ce qu' il y a une personne qui l'a déjà fait? J'ai 1 parent sur 6 qui travail le jeudo et le reste son en congé Vendredi ...alors je me pause la question avant de m'avancer .

natou 16/06/2010 13:40

Avant il était transférable mais plus maintenant si je ne me trompe pas. Mon chum voulait le changer et il n'a pas eu le droit.

dixxi 16/06/2010 13:46

ouin ouin ouin .....:o

isabellebro 16/06/2010 13:49

si je me fis qu norme du travaille il ny a pus de ferier reportable a moins qui soit dan sla fin de semaine reprenner moi si vous trouver qlq chose car je viens de regarder et je ne trouve rien

natou 16/06/2010 13:51

Dixxi, si toi et tes parents sont d'accord, tu es travailleure autonome, c'est toi qui décide !

dixxi 16/06/2010 14:01

[quote=natou;161784]Dixxi, si toi et tes parents sont d'accord, tu es travailleure autonome, c'est toi qui décide ![/

Oui je suis autonome et sur mes 6 couples 5 sont tous en congé vendredi et 1 le jeudi .... et je sais à l'avance ce qu'ils vont me répondre:mad:

cathy123 16/06/2010 14:08

Tu ne peux pas changé le congé du 24, la st-jean le congé est le jeudi et ce pour tout le monde. Mais le congé du 1er pour etre deplacer, donc pour la fete du canada tu peux fermé le vendredi 2 juillet.

isabellebro 16/06/2010 14:11

ben moi a ta place si jaurais la certitude que personne travaille je les aviserais que cette journée est fermé moi je sais sur que 2 sont en congé, 1 maman est a la maison donc elle peux le garder sans probleme elle me la deja offert pour le vendredi de paques et 1 autre maman travaille mais a un plan b et ma dit que quand je lui ait demander si elle travaillais ses journée la que si son enfant etais pour etre le seul present et que je voulais une journée de congé quelle la garderais chez eux avec mamie sans probleme alors il me reste juste un couple a savoir sil travaille...pas si lenfant va etre chez nous mais sil travaille sil travaille pas je ferme (pc de toute facon il va etre la quand meme sil travaille pas pis que je suis ouverte) mais sil travaille je reste ouverte pc je sais que eux il nont pas de plan b

isabellebro 16/06/2010 14:12

Citation:

Envoyé par cathy123 (Message 161811)
Tu ne peux pas changé le congé du 24, la st-jean le congé est le jeudi et ce pour tout le monde. Mais le congé du 1er pour etre deplacer, donc pour la fete du canada tu peux fermé le vendredi 2 juillet.

ou ses ecrit je ne trouve rien???

Libellule80 16/06/2010 14:14

IL EST DÉPLACABLE
Mes parents ont leur congé le vendredi. Alors pour moi, je ferme le vendredi 2 Juillet!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone