Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre fournisseur de téléphonie cellulaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16456)

PHANILIPRIX 16/06/2010 12:40

Votre fournisseur de téléphonie cellulaire

Bonjour les filles j'ouvre ce post car j'ai une interrogation vis à vis mon fournisseur cellulaire...

J'aimerais vous demander qui est votre fournisseur cellulaire par excellence et combien vous payez par mois...

Si vous utilisez un téléphone pré-payé pouvez-vous garder le même numéro que vous maintenant.

Pour ma part je fais affaire avec vidéotron et je paye 62$ par mois pour 900 minutes avec 2 cellulaires je sais que spo cher mais pourrais-je avoir mieux ?

natou 16/06/2010 12:42

Moi, je suis à la carte, je ne le prend qu'en cas d'urgence. C'est 20 $ au 3 mois et c'est parfais pour nous. Oui, j'ai conservé le même numéro.

PHANILIPRIX 16/06/2010 12:42

Citation:

Envoyé par natou (Message 161767)
Moi, je suis à la carte, je ne le prend qu'en cas d'urgence. C'est 20 $ au 3 mois et c'est parfais pour nous. Oui, j'ai conservé le même numéro.

Merci pour ta réponse rapide.

gregisa 16/06/2010 12:44

moi aussi videotron mais je ne renouvellerai pas, le minimum de temps accordé est encore trop pour moi... je pense aussi retourner à la carte:yes:

mercedes 16/06/2010 12:45

moi je suis avec rogers et je paie 74.00$ pour 2 céllulaire donc 2 numéro de téléphone.
j`ai 1000 minutes de jour et les soir et fin de semaines illimité.

voila !

Goglu1982 16/06/2010 12:46

Je suis à la carte avec Telus et quand j'avais changé à l'époque de Virgin à Telus, j'avais gardé le même numéro. Je mets 10$ par mois et ça se fait tout seul.

mjo-lyne 16/06/2010 12:47

j'ai un "palm pre" avec bell mobilité...full gadgets
il me coute 35$ par mois 200 min. soir et week-end illimité après 18h,
forfait 5 amis illimité text et appel en tout temps
500mo download
appel locaux illimités pour les 6 premiers mois.

isabellebro 16/06/2010 12:53

moi je suis avec bell presentement mais on va surment aller avec videotron au renouvellement ca me coutent 120$ par mois pour deux cellulaire a 600 min de jours soir et week end illimité a partir de 6h afficheur sur les deux telephone appelle ilimité entre nous deux mais mon conjoint sans sert pour le travaille donc sen sert bcb et pour le numero oui si tu passe de la carte au forfais ou vis vers ca tu peux garder le meme numero moi je me demande quand tu change de compagnie?? pc mon chum peux pas se permettre de changer son numero

kikou 16/06/2010 12:56

bon chus pas une référence...

je suis avec telus
je paye 20$ par mois... boite vocale de 3 messages, afficheur et 450 min de jour fin de soirée et fds inclus....

je me suis tellement tapé de téléphone service a la clientèle en leur disant que leur service est de la marde.... :)
imaginez-vous que j'habitait en plein centre-ville et que mon téléphone ne captait pas pantoute chez moi rien niet! ya un technicien qui est venu chez moi vérifier tanné de m'entendre me plaindre... ils m'ont sorti ce forfait offert en alberta vraiment pas cher...
jai changé la ligne pour un code régional dans le 819 cause de déménagement et j'ai toujours le même forfait depuis 4 ans :) alors... c certain que je le garde lol
méchante bonne manière de me conserver comme cliente mettons lol

kikou 16/06/2010 12:58

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 161790)
moi je suis avec bell presentement mais on va surment aller avec videotron au renouvellement ca me coutent 120$ par mois pour deux cellulaire a 600 min de jours soir et week end illimité a partir de 6h afficheur sur les deux telephone appelle ilimité entre nous deux mais mon conjoint sans sert pour le travaille donc sen sert bcb et pour le numero oui si tu passe de la carte au forfais ou vis vers ca tu peux garder le meme numero moi je me demande quand tu change de compagnie?? pc mon chum peux pas se permettre de changer son numero

voici 4 ans j'étais avec bell et jai demandé a la cie telus si je pouvais conserver le même numéro... ils se sont arrangés avec bell pour qu'il soit déplogué a 13:59 et a 14:00 ils me l'ont donné, mais sur mon telus! mais il y a eu quand même 1 minute qu'il était dispo donc, quelqu'un aurait pu en hériter... mais c mieux que rien pantoute:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone