Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Repentigny - Éducatrice et Cuisinière (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16472)

petits genies 16/06/2010 20:49

Repentigny - Éducatrice et Cuisinière

Nouvelle Garderie à Repentigny GARDERIE ÉDUCATIVE L'Atelier des Petits Génies (l'ouverture entre l'hiver/printemps 2011)

Bonjour, je suis en recherche pour les éducatrices qualifiées et une cuisinière à temps plein.

Le local est neuf, très grand, beaucoup de fenêtres avec des aires ouvertes, l'aire climatisée, aire purification et grandes cours en arrière.

Je cherche quelqu'un qui est très motivées à travailler, quelqu'un qui travaille très bien en équipe, qui donne beaucoup d'amour vers les enfants, qui est respectueuses et ponctuelles.

Être dans l'attente à avoir de vos nouvelles

Vous pouvez aussi envoyer votre CV info@garderieapg.com

Merci.
Stephanie

petits genies 01/07/2010 14:23

Repentigny - Éducatrice et Cuisinière

Bonjour je cherche des éducatrices qualifiées et un (e) cuisinièr (e) pour ma garderie qui va ouvrir vers printemps 2011 à Repentigny.

Envoyer vos C.V à info@garderieapg.com

Merci!

Stephanie Tartaglia

karamelia 07/07/2010 18:53

Bonjour Madame Tartaglia, je suis technicienne en diététique et j'aimerais avoir de plus amples informations concernant votre garderie ainsi que le poste de cuisinière. La garderie est-elle en milieu familiale ou CPE? Où sera situé votre garderie à Repentigny? Combien d'heures par semaine est le poste?

Merci à l'avance
Silène Auger

lee 14/07/2010 20:52

Citation:

Envoyé par info@garderieapg.com (Message 167836)
Bonjour je cherche des éducatrices qualifiées et un (e) cuisinièr (e) pour ma garderie qui va ouvrir vers printemps 2011 à Repentigny.

Envoyer vos C.V à info@garderieapg.com

Merci!

Stephanie Tartaglia

bonjour j aimerais savoir si c est une garderie privée, subventionnée ou autre... je suis formé et travaille dans une garderie privé depuis 5 ans mais j aimerais me rapprocher de mon futur domicile merci d avance pour ta réponse nathalie

mady 04/09/2010 13:56

bonjour je suis éducatrice qualifiée j'habite à charlemagne et je vous donne mon adresse email pour me contacter si ça vous intersse de m'embaucher: btoumadher Merci et au plaisir de se recontacter.

petits genies 07/10/2010 14:00

Je suis très désolé pour le retard de ma respone. La garderie aura 78 enfants et est une garderie privée. Nous avons besoin d'un cuisinier 5 jours par semaine pendant approximativement 5-6 heures par jour. La garderie est située sur Louis-Philippe Picard à Repentigny (sorite 108). Nous ferons les entrevue bientôt. Pouvez vous m'envoyer votre cv à infor@garderieapg.com
Merci

Citation:

Envoyé par karamelia (Message 170093)
Bonjour Madame Tartaglia, je suis technicienne en diététique et j'aimerais avoir de plus amples informations concernant votre garderie ainsi que le poste de cuisinière. La garderie est-elle en milieu familiale ou CPE? Où sera situé votre garderie à Repentigny? Combien d'heures par semaine est le poste?

Merci à l'avance
Silène Auger

petits genies 07/10/2010 14:02

Bonjour, ect-ce que vous pouvez envoyer votre CV à info@garderieapg.com ?
Merci

Citation:

Envoyé par mady (Message 191845)
bonjour je suis éducatrice qualifiée j'habite à charlemagne et je vous donne mon adresse email pour me contacter si ça vous intersse de m'embaucher: btoumadher Merci et au plaisir de se recontacter.

petits genies 07/10/2010 14:06

Bonjour Nathalie, notre garderie est privée nonsubventionée. Est-ce que vous pouvez envoyez votre CV à info@garderieapg.com
Merci

Citation:

Envoyé par lee (Message 173191)
bonjour j aimerais savoir si c est une garderie privée, subventionnée ou autre... je suis formé et travaille dans une garderie privé depuis 5 ans mais j aimerais me rapprocher de mon futur domicile merci d avance pour ta réponse nathalie

CherineRochon 12/10/2010 16:31

Recherche un emploi

Bonjour,

Je suis en ce moment remplacante dans un CPE a terrebonne mais jaimerais avoir plus dheures. Cest pourquoi je suis en ce moment a la recherche dune garderie qui pourrait me donner quelques heures supplementaires. Jai terminee lecole depuis octobre 2009 et je travaille depuis janvier 2010. Je remplace une fille en conge de maladie depuis 3 mois mais son retour arrive bientot. Si il y a un poste de rotation ou de remplacement de disponible encore dans votre garderie jaimerais beaucoup postuler. Je veux travailler dans ce domaine.

Merci beaucoup.

Cherine Rochon

petits genies 12/10/2010 17:23

Bonjour Cherine. Pourriez-vous envoyer votre CV à info@garderieapg.com ? Nous ne sommes pas ouvertes encore, mais les entrevues s'approchent!
Merci et bonne journée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone