Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances: quand les prenez-vous... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16495)

Madagascar 17/06/2010 13:23

Vacances: quand les prenez-vous...

J'aimerais savoir comment vous prenez vos vacances semaines séparé genre premier d'aout et une autre fin aout ou en juillet ou des semaines toutes collés.

De plus quand demandez-vous les semaines de vacances à vos parents utilisateurs ?

Madagascar 17/06/2010 13:44

Personne prend des vacances ?

mercedes 17/06/2010 13:45

moi c`est les deux dernière de juillet que les parents soit en vacances ou pas c`est mon congé et non négociable lol !!! et du 24 décembre au 2 janvier.. et mes vacances sonts a mes frais .

marie1832 17/06/2010 13:46

lolll moi cest les 2 de la construction! et bien honnetement aucun parents ne ma donner leur vacances sauf 1 car il sarrange pour les prendre en meme temps que moi ou un des parents est deja a la maison donc ca derange pas leur horaire!

Dre.House 17/06/2010 13:49

moi c'est toute les semaines de la construction (noel et été) et c'est sans frais mon chum a de bonne paye de vacances lol (construction)

Franfalie 17/06/2010 13:50

Moi je ne prend qu'une semaine au mois d'aout cette été et 5 sur 6 de mes parents me paient par virement direct donc je vais avoir mon argent dans mon compte le lundi comme à l'habitude pis pour l'autre parent qui pait en argent, je lui demande de me payer le vendredi avant la semaine de vacance.

Madagascar 17/06/2010 13:51

okidou je me demandais quand prendre mes vacances je veux prendre 2 semaines je les prend séparé style une semaine au début aout et l'autre fin aout ou deux semaines collés :-S j'sais pas je dois me brancher !

maman-éduc 17/06/2010 14:00

J'ai une début juillet et l'autre début août... Étant accréditée, je n'ai pas les moyens de prendre 2 semaines collées! Faut le faire quand même! Mais bon...

J'ai donné mes semaines aux parents à la signature du contrat et la majorité prennent leurs vacances en même temps que moi... Pour ceux qui en ont plus, je ne sais pas c'est quand! Je demande à le savoir 2 semaines avant, mais si c'est la semaine avant, ça ne m'importe peu!

mylaine 17/06/2010 14:20

Moi à ta place je prendrais 2 semaines collées.C'est que quand tu tombe en vacances, ça prends quelques jours pour te sentir en vacances et en ressentir les bienfaits. Au bout de 4 ou 5 jours, tu commences à relaxer et oups, tu recommences tandis qu'avec 2 semaines collées, tu as plus le temps de réaliser que tu es en congé et d'en profiter. Mais ça c'est mon avis.
À mon encien travail, un membre de mon conseil d'administration m'avait même proposé de débuter et finir mes vacances en plein milieu d'une semaine. Ex : Tu tombe en vacances pour 2 semaine un mercredi. Le but est que tu est heureux et soulagée car tu débute la semaine en sachant qu'elle sera courte, tu tombes en vacances 2 semaines et quand tu reviens, tu est aussi soulagée et heureux de savoir que tu n'as qu'une petite semaine de 2 ou 3 jours à faire !
Mais ce fonctionnement là, en garderie, on peut oublier ça hein ?!

patati 17/06/2010 14:23

je prend les 2 semaine de la construction....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone